kissy78 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2016 Trop facile d'identifier la marraine de Ljub! Rien qu'avec la carte j'ai trouvĂ©!Â
bulle2 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Je pense savoir aussi quelle est la marraine de ljub Sympas vos cadeaux Pda et Ljub. PdA, du coup, forcĂ©ment, c'est en route pour la Guadeloupe cet Ă©tĂ© ?Â
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 38 minutes, bulle2 a dit : Je pense savoir aussi quelle est la marraine de ljub Sympas vos cadeaux Pda et Ljub. PdA, du coup, forcément, c'est en route pour la Guadeloupe cet été ? Je vais être obligée Faudrait que j'embarque le Ljub avec moi et lui faire profiter de ma culture grâce à son livre
cat99 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, PommeD'Api a dit : Je vais être obligée Faudrait que j'embarque le Ljub avec moi et lui faire profiter de ma culture grâce à son livre Oh ben je vais être jalouse moi aussi je veux aller en Guadeloupe
joelafrite Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Sympa tout ça ! Voilà pour moi : une BD dédicacée !  Notons que les sucres d'orge qui accompagnaient le tout ont été engloutis depuis longtemps ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Just_Summer Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) 21 décembre 2016 Reçu aussi aujourd'hui! Je voulais envoyer un mp à la personne qui m'a gâtée mais sa boîte de réception est pleine... En tout cas merci!!! Vivement Noël que je l'ouvre. Sauf si je dois l'ouvrir tout de suite! (on ne sait jamais, s'il y a des denrées périssables! )
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 32 minutes, Ljubljana a dit : Même pas cap', Pom' ! Cool, JLF ! Ah je dis pas, faudra quand même que tu te payes ton billet J'suis pas cresus
Messages recommandés