bulle2 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Je sais aussi de qui je suis la marraine Â
kissy78 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde!Â
cat99 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 il y a 44 minutes, kissy78 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde! Oui bonne idĂ©e, comment mettre des indications, je voulais mettre une signature aussi, pas trouvĂ© non plus? Â
kissy78 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Pour les indications, tu vas sur ton profil - modifier le profil - et tu renseignes la partie previous fields/ autres informations- et voilĂ !Â
kiko Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Fait pour moi! J'ai presque trop d'idées pour ma/mon filleul(e) va falloir choisir! C'est chouette de chercher à faire plaisir!
joelafrite Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Pour ma part j'ai des goûts très simples, je préfère ne rien demander de spécial
bulle2 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 kiko, tu as fait ta liste au Père NoĂ«l dans ta signature quoi Â
bulle2 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, kissy78 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore d'idĂ©es,on pourrait p'ĂŞtre mettre des indications sur nos goĂ»ts sur notre profil? Le mien est Ă jour car je participe Ă une autre ronde! Mais kissy si ton parrain ou ta marraine va sur ton profil, tu sauras de qui il s'agit du coup ou alors il faut qu'on visite tous les profils des loisiriens qui participent Ă la Ronde Â
joelafrite Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 oui, il vaut mieux le mettre en signature
Messages recommandés