Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

ici l'IEN ne prévient as de la date elle donne un créneau de 15 jours, j'espère que avec le neau protocole ca va changer !

Elle est obligée de changer ses petites habitudes : c'est marqué noir sur blanc sur le document qui explique les modalités , elle doit prévenir un mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 06:19, flore49 a dit :

Âyé.  J'aI ma date de rdv carrière (reçue en pleine manif mardI !)  Prévenue un mois 1/2 à l'avance. Inspection en classe d'1h, suivie d'un entretien de 30mn. On nous propose un document facultatif à remplir pour l'entretien. S'il est rempli,  l'IEN devra le suivre impérativement, sinon, il improvisera. Autant le remplir pour savoir de quoi on va parler. 

 

Tu as reçu une date précise ? Le .... à telle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, borneo a dit :

Tu as reçu une date précise ? Le .... à telle heure ?

Bah oui, c'est ce que j'ai dit, j'ai reçu ma date. Avec mon heure de visite en classe et l'entretien 1h plus tard.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème échelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 12:44, ninouchka a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir un mail pour un rendez-vous carrière aussi... Ici pas de réunion d'information prévue ... en même temps,  l'IEN part à la retraite dans 2 mois alors je ne sais pas s'il va s'embêter à nous informer sur une inspection qu'il ne fera pas ...

Est-ce que vous pouvez nous poster les infos que vous recevez ???

 

Ah bon ? Les IEN peuvent partir en cours d'année ? Et nous, on est les dindons de la farce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, borneo a dit :

Ah bon ? Les IEN peuvent partir en cours d'année ? Et nous, on est les dindons de la farce...

Et oui, comme toujours, nous sommes les SEULS fonctionnaires a devoir finir l'année. Même les profs du secondaires peuvent partir à leur date anniversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, zelda a dit :

Et oui, comme toujours, nous sommes les SEULS fonctionnaires a devoir finir l'année. Même les profs du secondaires peuvent partir à leur date anniversaire.

 

ici deux PE partent en retraite fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 06:19, flore49 a dit :

Âyé.  J'aI ma date de rdv carrière (reçue en pleine manif mardI !)  Prévenue un mois 1/2 à l'avance. Inspection en classe d'1h, suivie d'un entretien de 30mn. On nous propose un document facultatif à remplir pour l'entretien. S'il est rempli,  l'IEN devra le suivre impérativement, sinon, il improvisera. Autant le remplir pour savoir de quoi on va parler. 

Après une RIS, j'en sais plus sur la suite également.  Suite au rdv carrière, l'IEN fera son rapport en remplissant des cases et nous l'enverra. On a la possibilité de le contester dans un délai imparti. Puis le rapport suit son petit bonhomme de chemin... un long chemin puisque les "boostables" d'un échelon seront examinés en commission paritaire (CAP je crois) l'année suivante !! C'est à dire pour moi qui suis inspectée en novembre 2017, mon cas sera examiné avec tous les "boostables" de 2017-2018 lors de la commission qui aura lieu en 2018-2019 (probablement en janvier/février 2019) !!!! Avec effet rétroactif évidemment. Et si 'j'ai bien compris,  ils "boostent" une partie de'la cohorte boostable selon un quota prédéfini  (je ne sais'plus si j'ai entendu ou imaginé  30% :blink: ). Bref le temps que tout se fasse, t'es déjà en train de préparer le rdv carrière suivant... :D

Reçu aujourd'hui. On sera inspectées à peu près au même moment.

Par contre j'ai regardé le doc à remplir. T'as compris ou on t'as expliqué quoi mettre dans les 3 cases? Je trouve ça incompréhensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...