Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand les inspecteurs reçoivent le liste des inspectables? Car je sais que mon inspectrice ne l'a pas encore... 
Les syndicats ont ils eux aussi la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et non. Par contre, chacun doit savoir en fonction de sa situation s'il est inspectable ou pas.  Dans ton cas, il faut signaler que tu sais que tu devrais être inspectable, mais que tu n'as pas reçu le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doubleR a dit :

qui comprend une inspection et un entretien comme avant c'est ça ?

et pour les échelons 10 ya quoi ?

Oui.

Rien! Le quatrième rendez-vous sera pour les personnes susceptibles de passer à la classe exceptionnelle: au moins deux ans dans le troisième échelon de la HC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair le 3 ème rendez vous de carrière ça se passe comment , y a deux cas de figure ceux qui gardent la note et ceux qui auront une appréciation? Comment vont ils faire  pour départager ?On nous fait miroiter un passage possible à la hors classe au 9 ème est ce réellement possible?

Il y a tant de personnes au 10 ème et 11 ème qui n'y sont pas encore... Va t il y avoir deux cessions une pour ceux qui ont la note et une pour ceux qui n'en n'ont plus  ou tout le monde va passer ensemble....C'est vraiment pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD Hors-Classe, ce sera comme avant, sauf que:

- la plage d'appel commencera au 9ème échelon au bout de 2 ans (actuellement, elle commence au 7ème échelon). Techniquement, on pouvait être promu à la HC dès le 7ème, donc, ça répond à ta question: non, cela m'étonnerait que cela soit possible de passer à la HC dès le 9ème échelon.

- Tout le monde sera classé au barème: ceux qui ont eu le troisième rendez-vous de carrière (donc en 2018) auront un barème appréciation+ancienneté dans la plage d'appel et les autres un barème corrigé (mais on ne sait pas comment) pour qu'il n'y ait qu'une seule liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis non éligible sur iprof78, j'ai bien deux dates donc je pense que c'est à jour. Par contre je suis passée échelon 6 le 01/09/2016 donc normalement je devrai être éligible. Apres j'ai aussi ete inspectée en nov 2016 donc je ne sais pas. En tout cas pas reçu de mail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...