Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles modalités d'inspection

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, borneo a dit :

Tu as reçu une date précise ? Le .... à telle heure ?

Bah oui, c'est ce que j'ai dit, j'ai reçu ma date. Avec mon heure de visite en classe et l'entretien 1h plus tard.

:idontno:

• Réponses 432
  • Vues 70.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je n'ai rien reçu ...  Donc, ils ne prennent pas en compte la rétroactivité liée à l'ASA.  Je serai donc inspectée en 2018-2019.     

• Merci @mayre Je sens surtout le stress pour ceux et celles qui ne se sont pas vraiment informés des nouvelles modalités (voir pas au courant) et qui vont recevoir le mail ce mois-ci. Surprise !!

• Oui, c'est ça. Cela dit, il est très probable que les promotions de novembre prennent en compte ces changements, donc à voir si tu n'aurais pas à ce moment là une promotion à effet rétroactif.

Images publiées

Posté(e)

Tu es à quel échelon Flore?

Posté(e)

6ème échelon

Posté(e)

Merci Flore, moi aussi j'ai lu 30% pour l'échelon 6 :clover:

Posté(e)
Le 08/10/2017 à 12:44, ninouchka a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir un mail pour un rendez-vous carrière aussi... Ici pas de réunion d'information prévue ... en même temps,  l'IEN part à la retraite dans 2 mois alors je ne sais pas s'il va s'embêter à nous informer sur une inspection qu'il ne fera pas ...

Est-ce que vous pouvez nous poster les infos que vous recevez ???

Ah bon ? Les IEN peuvent partir en cours d'année ? Et nous, on est les dindons de la farce...

Posté(e)
il y a 9 minutes, borneo a dit :

Ah bon ? Les IEN peuvent partir en cours d'année ? Et nous, on est les dindons de la farce...

Et oui, comme toujours, nous sommes les SEULS fonctionnaires a devoir finir l'année. Même les profs du secondaires peuvent partir à leur date anniversaire.

Posté(e)
Posté(e)
il y a 51 minutes, zelda a dit :

Et oui, comme toujours, nous sommes les SEULS fonctionnaires a devoir finir l'année. Même les profs du secondaires peuvent partir à leur date anniversaire.

ici deux PE partent en retraite fin novembre.

Posté(e)
Le 13/10/2017 à 06:19, flore49 a dit :

Âyé.  J'aI ma date de rdv carrière (reçue en pleine manif mardI !)  Prévenue un mois 1/2 à l'avance. Inspection en classe d'1h, suivie d'un entretien de 30mn. On nous propose un document facultatif à remplir pour l'entretien. S'il est rempli,  l'IEN devra le suivre impérativement, sinon, il improvisera. Autant le remplir pour savoir de quoi on va parler. 

Après une RIS, j'en sais plus sur la suite également.  Suite au rdv carrière, l'IEN fera son rapport en remplissant des cases et nous l'enverra. On a la possibilité de le contester dans un délai imparti. Puis le rapport suit son petit bonhomme de chemin... un long chemin puisque les "boostables" d'un échelon seront examinés en commission paritaire (CAP je crois) l'année suivante !! C'est à dire pour moi qui suis inspectée en novembre 2017, mon cas sera examiné avec tous les "boostables" de 2017-2018 lors de la commission qui aura lieu en 2018-2019 (probablement en janvier/février 2019) !!!! Avec effet rétroactif évidemment. Et si 'j'ai bien compris,  ils "boostent" une partie de'la cohorte boostable selon un quota prédéfini  (je ne sais'plus si j'ai entendu ou imaginé  30% :blink: ). Bref le temps que tout se fasse, t'es déjà en train de préparer le rdv carrière suivant... :D

Reçu aujourd'hui. On sera inspectées à peu près au même moment.

Par contre j'ai regardé le doc à remplir. T'as compris ou on t'as expliqué quoi mettre dans les 3 cases? Je trouve ça incompréhensible?

Posté(e)

3 cases ? c'est pas 5 ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nadikaah a dit :

3 cases ? c'est pas 5 ?

Effectivement. Mais parcours professionnel (partie 1) et souhaits d'évolution (partie 3) ça me paraît évident, donc mon cerveau a zappé ces parties là.

Posté(e)
il y a 16 minutes, cezile a dit :

Reçu aujourd'hui. On sera inspectées à peu près au même moment.

Par contre j'ai regardé le doc à remplir. T'as compris ou on t'as expliqué quoi mettre dans les 3 cases? Je trouve ça incompréhensible?

Je n'ai'pas encore regardé, non.  Je ferai ça pendant les vacances.