Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Oui mais je ne suis pas inspectable alors que cela fait 2 ans que je suis à l échelon 9.

Bon cela dit je ne cours pas après l inspection.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais il faut être dans la deuxième année du 9 cette année pour avoir l'entretien. Tu es dans ta troisième. Tu ne vas donc pas être inspectée avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mayre a dit :

Je comprends bien, mais il faut être dans la deuxième année du 9 cette année pour avoir l'entretien. Tu es dans ta troisième. Tu ne vas donc pas être inspectée avant longtemps.

Ou pas, échelon 9 depuis le 01/09/2016 et je ne suis pas éligible selon le portail siae et pourtant iprof a fait la mise à jour vu que ma seule perspective est l'échelon 10 en 2020. C'est à n'y rien comprendre.

@clar103 si je suis reclassée au 01/09/2017 avec un report d'1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je te l'ai déjà dit:

il y a 1 minute, analilas a dit :

Ou pas, échelon 9 depuis le 01/09/2016 et je ne suis pas éligible selon le portail siae et pourtant iprof Ca, ce n'est pas normal. a fait la mise à jour vu que ma seule perspective est l'échelon 10 en 2020 Ca, c'est normal: IL N'Y A PAS D'AVANCEMENT ACCELERE AU 9EME ECHELON . C'est à n'y rien comprendre.

@clar103 si je suis reclassée au 01/09/2017 avec un report d'1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...de toute façon je trouve que c est n importe quoi ces nouvelles modalités d inspection. ..

Pas inspectee avant longtemps et pourtant ma dernière inspection remonte à 6 ans.c est pas grave!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise a jour sur Iprof 78; je suis bien éligible au RDV de carrière et je vais recevoir une convocation prochainement. Inspectée pourtant en 11/2016 avec passage échelon 6 en 09/2016.

Quelqu'un sait comment se passe ce fameux RDV, est-ce que c'est comme une ancienne inspection ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que barcel78. Inspectée en mai 2017...et éligible au rendez-vous de carrière. Je comprends que je vais à nouveau être inspectée cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous de carrière programmé pour moi cette année ... Toujours pas de nouvelles de l'IEN, j'espère que ce ne sera pas pour la période 5 comme ma dernière inspection en juin 2016. Je crains qu'il retienne cette solution pour que je ne sois pas inspectée coup sur coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 12:07, barcel78 a dit :

Il y a eu une mise a jour sur Iprof 78; je suis bien éligible au RDV de carrière et je vais recevoir une convocation prochainement. Inspectée pourtant en 11/2016 avec passage échelon 6 en 09/2016.

Quelqu'un sait comment se passe ce fameux RDV, est-ce que c'est comme une ancienne inspection ?

 

Tu avais reçu un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...