Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

il y a 42 minutes, doubleR a dit :

C'est juste un entretien ?

Non, observation de classe puis entretien, une inspection classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, analilas a dit :

Non, observation de classe puis entretien, une inspection classique.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, analilas a dit :

Peut-être qu'il attendra plus le 2ème trimestre 2018, ça te fera 1 an. Moi j'ai eu une inspection le 15/09/2016 et là il vient le 05/12/2017. C'est pour l'entretien du 9ème échelon donc ça n'est même pas pour passer au 10ème plus vite.:dry:

ce sera la base pour passer à la HC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec 17 ans d'ancienneté ça m'arrivera peut-être dans 10 ans mais d'ici là ils auront modifié les conditions d'accès à la HC au moins 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, November 09, 2017 à 21:24, Tomette a dit :

 Et oui, j'ai vu mon IEN aujourd'hui. Inspectée en mars 2017, je le serai de nouveau le 7 décembre 2017.

Elle est obligée m'a-t-elle dit. Ce n'est pas elle qui décide qui . Du coup elle ne viendra me voir que 40 minutes environ et l'entretien devrait être plus rapide m'a-t-elle dit !

Elle va essentiellement regarder si j'ai mis en place ce dont on a parlé la dernière fois .... pfff

Bon c'est quand même pas très bien organisé leur truc... fallait pas nous inspecter l'année dernière 😂

Si c'est la même inspectrice c'est vrai que tu peux essayer de prendre en compte ce qu'elle avait dit mais bon je trouve que c'est quand même faire perdre du temps à tout le monde 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lily864 a dit :

Bon c'est quand même pas très bien organisé leur truc... fallait pas nous inspecter l'année dernière 😂

Si c'est la même inspectrice c'est vrai que tu peux essayer de prendre en compte ce qu'elle avait dit mais bon je trouve que c'est quand même faire perdre du temps à tout le monde 😆

En effet, une perte de temps pour tout le monde !

Elle m'a dit qu'elle n'avait même pas eu la liste des personnes qui ont reçu le mail en juillet, elle les a découverts il y a peu !

Apparemment on serait une douzaine dans ce cas dans ma circo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 22:37, analilas a dit :

Oui avec 17 ans d'ancienneté ça m'arrivera peut-être dans 10 ans mais d'ici là ils auront modifié les conditions d'accès à la HC au moins 3 fois.

 2 fois moins de promu à la HC avec ce merveilleux PPCR...Eh oui anciennement 5% de promu sur une assiette de promouvable allant de l'échelon 7 à 11 et maintenant 5% de promu sur une assiette de promouvable allant de l'échelon 9 à 11...C'est mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doubleR a dit :

Quand on dit 30 % de promus, c'est 30% de quoi ? calculé sur quel nombre ?

30% de ceux qui ont eu le rdv carrière, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...