Aller au contenu

Les promotions à la hors-classe : toutes nos craintes sont confirmées


nonau

Messages recommandés

"Le SNUDI-FO rappelle qu’il demande également le rétablissement de la prise en compte de la notation au 31 décembre et non au 30 août. "

Ce petit tour de "passe passe" permettra pour cette année à l'Etat de faire une fois de plus des économies sur notre dos.

Pour le reste l'assiette de calcul étant diminuée un bon nombre de collègues ne passeront plus en HC, les autres se taperont un entretien qui risque d'être fort d'être folklorique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO pour rétablir la notation, ça vaut son pesant d'or... Quand on sait comment les notes sont délivrées, arbitrairement d'un département à l'autre, d'un IEN à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui est écrit: c'est la prise en compte de la notation sur une période identique à la précédente pour ne pas léser les collègues lors du passage HC. Je te rassure, le Snuipp de notre département est d'accord avec nous, ce qui est très bien, puisque ainsi, nous défendrons ensemble nos collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 08:36, nonau a dit :

Ce petit tour de "passe passe" permettra pour cette année à l'Etat de faire une fois de plus des économies sur notre dos.

Je ne vois pas en quoi. Ce sont simplement des collègues différents qui seront promus, non ?

 

Un collègue m'a confié qu'un syndicat lui demande son échelon au 31 août ... 2017 (au lieu de 2016) pour le calcul du barème. Il devrait donc être au 11è et non plus au 10è.

C'est national, local ou ça ne peut être qu'une erreur ? Parce que là aussi, ça peut faire varier le nom des promus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage en hors classe de 2016, c'était le barème au 31 août 2016. Logiquement, pour le passage en 2017, c'est le barème au 31 août 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 08:36, nonau a dit :

"Le SNUDI-FO rappelle qu’il demande également le rétablissement de la prise en compte de la notation au 31 décembre et non au 30 août. "

Ce petit tour de "passe passe" permettra pour cette année à l'Etat de faire une fois de plus des économies sur notre dos.

Pour le reste l'assiette de calcul étant diminuée un bon nombre de collègues ne passeront plus en HC, les autres se taperont un entretien qui risque d'être fort d'être folklorique...

quelles économies?

quelque soit la date retenue pour la note le ratio de promouvables est le même donc le nombre de promus aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Pour le passage en hors classe de 2016, c'était le barème au 31 août 2016. Logiquement, pour le passage en 2017, c'est le barème au 31 août 2017.

 

Je parle de l'échelon. Je n'ai pas fait attention mais il me semble que c'était toujours l'échelon acquis et non celui détenu à la date de la promotion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Goëllette a dit :

Je parle de l'échelon. Je n'ai pas fait attention mais il me semble que c'était toujours l'échelon acquis et non celui détenu à la date de la promotion.

 

Par exemple quelqu'un qui a changé d'échelon en janvier 2017, on lui comptera quoi comme échelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, borneo a dit :

Par exemple quelqu'un qui a changé d'échelon en janvier 2017, on lui comptera quoi comme échelon ?

l'échelon au 31/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goëllette a dit :

Même ceux concernés par le PPCR et qui changeront d'échelon ... le 31 août 2017 ?

avec le PPCR tu changes au 01/09/2017 et pas au 31/8/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...