manneg Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Effectivement c'était tentant!! Ici l'attente ça va, mais évidemment j'ai hâte de savoir... j'y pense moins que le tout premier week-end! Le truc c'est que tous les collègues me demandent ce que j'ai demandé, etc... donc bon, impossible de faire abstraction! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Finalement j'ai mal dormi cette nuit, j'ai eu la mauvaise idée de me demander comment je réagirai si je n'avais pas de poste au mouvement... résultat ça m'a travaillé toute la nuit... j'espère vraiment avoir quelque chose, je ne suis pas sûre de tenir sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titepoule Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Le 18/05/2017 à 09:17, manneg a dit : Finalement j'ai mal dormi cette nuit, j'ai eu la mauvaise idée de me demander comment je réagirai si je n'avais pas de poste au mouvement... résultat ça m'a travaillé toute la nuit... j'espère vraiment avoir quelque chose, je ne suis pas sûre de tenir sinon ... Comme je te comprends ! Je vais rester des jours sans y penser, et puis ça me revient et là j'envisage tout et n'importe quoi. Et si et si et si... Et si (sûrement) rien, on repart pour un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Pimouss, on doit encore patienter j'imagine ? Pas d'infos pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, manneg a dit : Pimouss, on doit encore patienter j'imagine ? Pas d'infos pour l'instant ? oui oui il faut patienter encore, les entretiens pour les postes à profil se terminant lundi ou mardi, meêm si le logiciel tourne déjà depuis le début il faudra rajouter les paramètres des personnes placées sur des postes particuliers Au plus tard j'aurai les résultats provisoires lundi 29 mai, mais peut-être que j'aurai quelque chose avant, mais avec le pont de l'ascension je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 4 heures, pimouss26 a dit : oui oui il faut patienter encore, les entretiens pour les postes à profil se terminant lundi ou mardi, meêm si le logiciel tourne déjà depuis le début il faudra rajouter les paramètres des personnes placées sur des postes particuliers Au plus tard j'aurai les résultats provisoires lundi 29 mai, mais peut-être que j'aurai quelque chose avant, mais avec le pont de l'ascension je ne sais pas Merci pour ces précisions, ça aide à prendre son mal en patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogoi Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Pimouss, aurais-tu des nouvelles par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 il y a 37 minutes, mogoi a dit : Pimouss, aurais-tu des nouvelles par hasard? non toujours pas, c'est trop tôt, tous les entretiens des postes à profil ne sont pas finis. au plus tard lundi 29 mai, mais peut-être d'ici la fin de semaine (mais aucune certitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogoi Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Bon, je vais continuer à ronger mon frein ;-) merci Pimouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 24 mai 2017 Partager Posté(e) 24 mai 2017 bonjour nous avons les résultats provisoires du mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bb76 Posté(e) 24 mai 2017 Partager Posté(e) 24 mai 2017 Cool ! En mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bb76 Posté(e) 24 mai 2017 Partager Posté(e) 24 mai 2017 Pardon je viens de voir que tu m avais devancée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés