pimouss26 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 18 heures, mogoi a dit : Mp envoyé pour moi et mes collègues merci d'avance Pimouss Bonjour Je n'ai pas ton MP dans ma boîte de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galinette6 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour Je vous suis depuis longtemps mais ne poste pas... personnellement je suis titulaire de mon poste de brigade depuis plusieurs années Alors tous les ans je ne fais que quelques voeux... J ai vu que les résultats provisoires étaient déjà la! Pimouss j ai tenté de t envoyer un mp mais cela me dit que tu ne peux recevoir de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 il y a 59 minutes, galinette6 a dit : Bonjour Je vous suis depuis longtemps mais ne poste pas... personnellement je suis titulaire de mon poste de brigade depuis plusieurs années Alors tous les ans je ne fais que quelques voeux... J ai vu que les résultats provisoires étaient déjà la! Pimouss j ai tenté de t envoyer un mp mais cela me dit que tu ne peux recevoir de messages... je nettoie ma boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galinette6 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour Je vous suis depuis longtemps mais ne poste pas... personnellement je suis titulaire de mon poste de brigade depuis plusieurs années Alors tous les ans je ne fais que quelques voeux... J ai vu que les résultats provisoires étaient déjà la! Pimouss j ai tenté de t envoyer un mp mais cela me dit que tu ne peux recevoir de messages... il y a 38 minutes, pimouss26 a dit : je nettoie ma boîte Merci Ça y est j ai réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manuel5 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Rien non plus moi. Je garde mon poste de direction. Je retenterai l an prochain. Merci à Pimouss pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sop76 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Oui un grand merci à Pimouss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Merci beaucoup Pimouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogoi Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 7 heures, pimouss26 a dit : Bonjour Je n'ai pas ton MP dans ma boîte de réception Bah, en fait je m'étais trompé de Pimouss... Je viens de te renvoyer un message... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 ça bouge de mon côté, mieux ou moins bien, l'avenir le dira, en tout cas je rentre chez " moi ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 A partir de quand et jusqu'à quand pourraient intervenir les modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny Fa Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour, Je crois que la CAPD est le 1er juin. Sinon savez-vous s'il y a souvent des modifications par rapport au mouvement provisoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Mais c'est tout bientôt, je pensais que c'était pour le 6 juin. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si l'on est nommée sur un poste maternelle sur une école primaire on peut avoir des élèves d'élémentaire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés