Titepoule Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Ok, à l'attaque alors !!! 😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Certains postes en maternelle sont enfin partis avec peu de point sur le havre (même un poste à TD à 0.33) Tant mieux car ca faisait 2/3 ans que le mouvement était bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2017 pas de news de la CAPD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sop76 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Rien de rien. Paraît que ce ne sera pas avant 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Toujours rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 J'ai reçu un SMS d'un syndicat mais rien sur iProf pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 bonsoir je n'étais pas à la capd j'attendais que mon collègue me recontacte ( et non on n'a pas les moyens financiers de prévenir tout le monde par sms ) bref tout ça pour dire que comme le logiciel n'a pas retourné les affectations que je vous avais donné avant le groupe de travail sont toujours valides j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 4 minutes, pimouss26 a dit : bonsoir je n'étais pas à la capd j'attendais que mon collègue me recontacte ( et non on n'a pas les moyens financiers de prévenir tout le monde par sms ) bref tout ça pour dire que comme le logiciel n'a pas retourné les affectations que je vous avais donné avant le groupe de travail sont toujours valides j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée Merci encore Pimouss pour toutes ces bonnes infos ! Rien n'a changé pour moi, effectivement. Peut-être à l'année prochaine pour un futur mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bb76 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Merci Pimouss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sop76 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 8 minutes, pimouss26 a dit : bonsoir je n'étais pas à la capd j'attendais que mon collègue me recontacte ( et non on n'a pas les moyens financiers de prévenir tout le monde par sms ) bref tout ça pour dire que comme le logiciel n'a pas retourné les affectations que je vous avais donné avant le groupe de travail sont toujours valides j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée Merci beaucoup Pimouss pour ton aide et ta disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny Fa Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 En effet un grand merci Pimouss pour les informations et le temps que tu passes à nous répondre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Votez pour elle aux prochaines élections pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés