Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Rien non plus, je guette iprof, j'ai tenté un appel à l'IA mais pas de réponse (c'est vrai que s'ils répondent toutes les 2 minutes, ça ne facilite pas l'avancement du travail...)
C'est vraiment le bazar cette année!!!! Bref, patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encre, tu es dans quel coin de l'Avesnois ? J'y suis, je connais peut-être pour te dépanner.

 

Et je confirme, pour ma part, 'jétais encore à 'lécole la semaine dernière et je vais y retourner cette semaine ... Et les boite mail des écoles sont régulièrement consultées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Circée a dit :

Encre, tu es dans quel coin de l'Avesnois ? J'y suis, je connais peut-être pour te dépanner.

 

Et je confirme, pour ma part, 'jétais encore à 'lécole la semaine dernière et je vais y retourner cette semaine ... Et les boite mail des écoles sont régulièrement consultées.

Maubeuge :) 

Ce n'est pas faute de regarder la boite mail ; j'ai même laissé mes coordonnées perso à l'inspection si jamais quelqu'un appelait là-bas (mais maintenant c'est trop tard ils sont fermés)....

Bref c'est rageant car tout va se faire à l'arrache à la rentrée... je suis nouvelle directrice et accueillir 5 nouvelles personnes ça va pas être le plus simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les affectations sont en train de tomber dans mon coin car j'ai été contactée par deux personnes pour mon école :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

T1 à la rentrée, je sais seulement que je serai ds le bassin Valenciennois, j'espère avoir mon affectation d'ici le 31/07... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une affectation apparue récemment sur Iprof mais je ne suis pas plus avancée car elle ne correspond pas à la réalité du terrain (c'est dans l'école où j'étais cette année, c'est comme ça que je le sais...) Bref, plus qu'à attendre que l'inspection de circonscription rouvre en août et ça va bouger je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juperlau2 a dit :

J'ai une affectation apparue récemment sur Iprof mais je ne suis pas plus avancée car elle ne correspond pas à la réalité du terrain (c'est dans l'école où j'étais cette année, c'est comme ça que je le sais...) Bref, plus qu'à attendre que l'inspection de circonscription rouvre en août et ça va bouger je pense!

Ah ben mince... Ça sert à rien alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...