Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pardon j avais mal lu ton texte je crois oui moi je ne crois,personne POUR augmenter notre salaire : ç est triste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bab33.

Hamon ne revient pas sur réforme des rythmes, les taps  la transformation de l'école en centre d'activités , la territorialisation rampante de l'école, le PPCR, les nouvelles ORS votées le 29 mars (!?!?) , le nouvel statut des TR ,.. et ça c'est rédhibitoire en ce qui me concerne non seulement pour Hamon mais pour le PS en général. Quid de plus de réforme fiscale de la lutte contre la finance, du développement durable hormis cette alliance pathétique de dernière minute avec le parti guignolo écologiste?  

Plus jamais ces types n'auront ma voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis concernant Hamon ...

Pour moi il est clair qu'il a été lors de la primaire pour rompre avec le PS actuel et sa politique libérale... il avait été frondeur, il avait un programme en rupture et les gens l'ont élu 1 pour virer Valls et 2 pour avoir une vraie politique de gauche ...

Sauf qu'ensuite les autres candidats ont refusé de le suivre et ont quitté 1 par 1 le navire pour rejoindre le flanc droit (Macron ) et ensuite Hamon a manqué de charisme de gnack et n'a pas su imposer son programme (qu'il a modifié ) et sa personne ... Il a dit qu'il allait rassembler , il n'a réussi à attraper que Jadot!

Beaucoup d'électeurs du PS ont je pense été déçu qu'il n'aille pas au bout , il aurait du imposer son programme, se faire respecter et/ou menacer de quitter le PS pour rejoindre Mélenchon ... il a surtout voulu sauver ses fesses, sa candidature aux législatives et en fait il perd tout ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui veulent voter JLM, vous pensez qu'il pourra avoir une majorité pour gouverner? 

Il sera peut-être élu mais on ira tout droit vers la cohabitation au mois de juin...

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ladollyvita a dit :

Les gens qui veulent voter JLM, vous pensez qu'il pourra avoir une majorité pour gouverner? 

Il sera peut-être élu mais on ira tout droit vers la cohabitation au mois de juin...

Bon week end!

Ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a ses chances, oui. Et je pense que la même question peut se poser pour d'autres candidats. MLP? franchement quelles sont ses chances d'avoir une majorité? Macron? Derrière lui, y'a des gens de tous les bords, ça va donner quoi à l'assemblée? etc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 21:54, Florent a dit :

Quand François Hollande a promis 60 000 enseignants en plus, personne ne s'est demandé où les caser dans les écoles. 

A mon humble avis, vouloir 12 élèves par classe en REP en CP/CE1 ne se fera pas en une année vu le nombre d'embauches nécessaires. 

Mouai, le seul truc c'est que les 60 000 étaient pour déjà remettre en place ceux que Sarko avait fait sauté.

Et les 12 élèves, il annonce que ce sera fait dès la rentrée.

Dans l'idée youhou, c'est super mais il lance des idées sans expliquer l'organisation donc pour moi ça sent l'enfumage ( et je le sens arriver les 12 élèves élèves au cp et ce1 avec 30 élèves dans les autres niveaux...) ...

Macron, il a de belles phrases mais en creusant un peu, il n'y a rien hormis la poursuite de la politique actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ladollyvita a dit :

Les gens qui veulent voter JLM, vous pensez qu'il pourra avoir une majorité pour gouverner? 

Il sera peut-être élu mais on ira tout droit vers la cohabitation au mois de juin...

Bon week end!

Pourquoi n'aurait il pas de majorité ? S'il est au second tour et élu ensuite c'est que pas mal de gens auront voté pour lui donc pourquoi ne voteraient ils pas pour les candidats de la France insoumise aux législatives ? Après c'est pareil pour les autres... La le Pen n'aura jamais de majorité, fillon non plus et macron j'ai du mal à croire qu'il en aurait une... 

Alors bon faisons confiance au peuple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leene a dit :

Pourquoi n'aurait il pas de majorité ? S'il est au second tour et élu ensuite c'est que pas mal de gens auront voté pour lui donc pourquoi ne voteraient ils pas pour les candidats de la France insoumise aux législatives ? Après c'est pareil pour les autres... La le Pen n'aura jamais de majorité, fillon non plus et macron j'ai du mal à croire qu'il en aurait une... 

Alors bon faisons confiance au peuple... 

En soit oui mais il y a déjà eu des cohabitations donc cela ne suit pas toujours, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...