sharlindra Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Est ce que les syndicats préviennent en cas de cascades avant la CAPD?
betty33 Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 10 minutes, sharlindra a dit : Est ce que les syndicats préviennent en cas de cascades avant la CAPD? Oui !! L'année dernière j'ai fait partie de 2 cascades, ils m'ont informé les 2 fois sans que je demande de nouvelles. Et je ne suis pas syndiquée chez eux
Lolipop64 Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 donc peut-être que lundi on en saura davantage. Je sens que ça va être long et que je n'ai pas fini de consulter mon téléphone ou EDP voir si des gens ont été informés d'éventuelles cascades
sharlindra Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Bon pas de nouvelles... J en déduis donc que je vais me retrouver sur mon transfert... au choix ce1/ce2 ou cm1/cm2... J en saurai plus mardi...
marion_bordeaux Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 hello oui FO m'a dit que des erreurs avaient été soulevées mais qu'ils n'ont pas été informés des modifications .......; allez courage demain on sera fixé pour de bon...
lavero33 Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 55 minutes, marion_bordeaux a dit : hello oui FO m'a dit que des erreurs avaient été soulevées mais qu'ils n'ont pas été informés des modifications .......; allez courage demain on sera fixé pour de bon... 😨😨😨😓😓😓😓😓 J'ai peur! !!! 😭😭😭
lavero33 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Sur le site du snuipp vous avez les résultats. Si vous n'êtes pas syndiqués il est juste possible de retrouver les postes attribués avec les barèmes. Bonne soirée Résultats dispos sur Iprof! Champagne! 😂
sharlindra Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Et bien ici maintenu sur mon poste... ça veut donc dire que je suis transférée... et dans l école dans laquelle je suis actuellement quelqu' un est nommé... il a seulement 0.5 point de plus que moi... dommage que je n ai pas eu de priorité de retour...
Billa Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Titulaire sur le poste où je suis en délégation depuis 2 ans, meme ecole que mes 2 garçons qui seront en PS et GS à la rentree, le luxe niveau organisation! Et Avec ma super copine directrice.
lavero33 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 13 minutes, Billa a dit : il y a 59 minutes, sharlindra a dit : Et bien ici maintenu sur mon poste... ça veut donc dire que je suis transférée... et dans l école dans laquelle je suis actuellement quelqu' un est nommé... il a seulement 0.5 point de plus que moi... dommage que je n ai pas eu de priorité de retour... Je suis navré pour toi 😕
Messages recommandés