Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, marion_bordeaux a dit :

non RAS... J'actualise pourtant désespérément ma messagerie... en vain... L'an dernier ils avaient répondu le soir même... Mais ils ont certainement bcp bcp de demandes...

Toujours rien, j'actualise sans cesse...

Vu l'heure, cela m'étonnerai que ça arrive ce soir...

Je me rappelle qu'il y a 2 ans, je l'avais eu tard.... Mais là, ça fait vraiment tard....

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sharlindra

31

• lavero33

27

• misterk

17

• Lolipop64

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui moi aussi... certains mails sont envoyés après 22h.. alors on y croit, et sinon, et bien demain !! enfin espérons !!

Posté(e)
il y a 26 minutes, misterk a dit :

non, je suis dans une des 3-4 circos rurales de la gironde. Mon barème "élevé" (17) va probablement me permettre d'avoir une des écoles les plus demandées de la circo. 

Alors on croise les doigts!! Mais c'est sûr que moi avec 17 je me permettrais de rêver! !! 

Posté(e)

Et toi lavero des nouvelles,????

Posté(e)
il y a 19 minutes, sharlindra a dit :

Et toi lavero des nouvelles,????

Pas de nouvelles mais ma fiche de contrôle est prête....j'ai juste oublié de l'envoyer 😂😂. Je vais patienter. Ça me laisser un peu d'espoir pour quelques jours. 

Posté(e)

message envoyé mais bon vu le secteur demandé, et juste 1 poste, peu de chance. J'ai 12,88 points et il en faut 20.... quand ça bouge....

Posté(e)
il y a 16 minutes, panette a dit :

message envoyé mais bon vu le secteur demandé, et juste 1 poste, peu de chance. J'ai 12,88 points et il en faut 20.... quand ça bouge....

Allez on y croit! !! Si tout le monde pense que c'est impossible tu as toutes tes chances 😊

Posté(e)
Il y a 9 heures, lavero33 a dit :

Allez on y croit! !! Si tout le monde pense que c'est impossible tu as toutes tes chances 😊

A priori personne ne bouge dans l'école que j'ai demandé donc bon. idéal ce serait à 2 mn de la maison à pied, ce qui veut dire ne plus avoir 2 voitures et ca j'en rêve....

mais bon franchement ce serait un énorme coup de chance. on verra si j'ai un mail. sinon j'attendrais le mouvement....

Posté(e)
Il y a 5 heures, panette a dit :

A priori personne ne bouge dans l'école que j'ai demandé donc bon. idéal ce serait à 2 mn de la maison à pied, ce qui veut dire ne plus avoir 2 voitures et ca j'en rêve....

mais bon franchement ce serait un énorme coup de chance. on verra si j'ai un mail. sinon j'attendrais le mouvement....

Je croise copine! 

Ici apparement j'ai mon 1er vœux soit l'école où je suis en délégation depuis 2 ans! Y'a plus qu a croiser pour que ce soit pareil à la capd! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Billa a dit :

Je croise copine! 

Ici apparement j'ai mon 1er vœux soit l'école où je suis en délégation depuis 2 ans! Y'a plus qu a croiser pour que ce soit pareil à la capd! 

Bravo!!! 

Posté(e)

A priori je n ai rien eu... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Billa a dit :

Je croise copine! 

tu as enfin eu ta bonif?

Bon ici j'ai pas eu mais je ne suis pas surprise et puis là je suis à 5 mn de chez moi avec les cm2 et j'adore donc c'est juste pour avoir encore mieux ;-).