floflie Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 55 minutes, Araneda a dit : Quel fiasco le mouvement cette année ! C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
institi92 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait ou travaillerait à Guy Moquet élémentaire à Malakoff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leonora31 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ? Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ? ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflie Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Le 27/06/2019 à 18:32, leonora31 a dit : Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ? Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ? ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide TRS correspond maintenant à remplaçant. Pas de postes fractionnés. Pour les indemnités je ne sais pas. Vois celles de ZIL. Savez vous quand les PES seront affectés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelinepe Posté(e) lundi à 11:01 Partager Posté(e) lundi à 11:01 Bonjour, Quelqu'un connait l'école Paul Langevin à Malakoff ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés