Posté(e) 26 février 20188 a Il y a 9 heures, Carli a dit : Il me semble que tu es dans la même commune que moi non ? Il serait temps qu'ils revoient la carte scolaire mais je crois qu'ils ne veulent pas faire traverser l'avenue aux enfants donc JC se vide et nous (LW) , on se remplit ! Oui oui, je confirme, on est dans la même commune mais moi je suis à MD et c'est idiot qu'ils ferment car il n'y a plus de place à JV ! Et effectivement, pareil pour LW et JC. Il faudrait vraiment qu'ils revoient tout ça, même s'ils disent à chaque conseil d'école que ça a déja été fait, il faut vraiment qu'ils se penchent sur tous les programmes neufs qui arrivent, la place dans chaque école et le nombre prévu d'inscrits...
Posté(e) 4 mars 20188 a Le 12/02/2018 à 21:13, floflie a dit : Avez vous vent de communes qui restent à 4,5 jours ? Bois Co Ici à la Garenne nous devrions repasser à 4 jours mais pas encore acté.
Posté(e) 4 mars 20188 a Il y a 5 heures, mle.hortense a dit : Nous avons eu sur IPROF un courrier parlant du mouvement? Je n'ai rien vu passer.
Posté(e) 6 mars 20188 a La circulaire du mouvement paraitra vendredi 9 mars. Courbevoie reste à 4,5jours et Neuilly passe à 4 jours
Posté(e) 7 mars 20188 a bonsoir, si quelqu'un a des infos sur des futurs directions vacantes, je suis preneuse, plutôt sur Courbevoie, Nanterre, bois colombes, Rueil, Suresnes, puteaux, Gennevilliers... même en mp. Merci beaucoup, bon mouvement à tous !
Posté(e) 7 mars 20188 a Je n’ai pas d’infos concernant les directions, par contre je sais que le mouvement a été décalé... le serveur sera ouvert du 13 au 29 mars au lieu du 9 au 26 mars. (Source DSDEN via syndicat)
Posté(e) 11 mars 20188 a Savez vous quand la circulaire des temps partiels va paraître ? Y aura t'il toujours le 80% avec le retour massif aux 4 jours ?
Posté(e) 11 mars 20188 a La circulaire est parue vendredi. Elle est accessible via iprof. Apparemment le serveur ouvrira mardi 13... à suivre !