Posté(e) 1 décembre 20178 a Il y a 10 heures, virginieho a dit : Ah désolée je n'avais pas compris😀 Ca donne matière à réfléchir tout ça ! Mon mari aime bien la Garenne Colombe. Merci pour vos réponses J'ai vécu à 2 rue de la Garenne Colombes ( Bois -Colombes ) jusqu'à cet été. Il y 'a plusieurs écoles très bien à Bois-Co. Celle de Pierre Joignault est à Bois-Co mais au bout de la rue c'est La Garenne et elle est très bien. D'autres le sont très bien aussi avec supers collègues et directeurs(trice)
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 22 minutes, Ile De Beauté a dit : J'ai vécu à 2 rue de la Garenne Colombes ( Bois -Colombes ) jusqu'à cet été. Il y 'a plusieurs écoles très bien à Bois-Co. Celle de Pierre Joignault est à Bois-Co mais au bout de la rue c'est La Garenne et elle est très bien. D'autres le sont très bien aussi avec supers collègues et directeurs(trice) Merci
Posté(e) 2 décembre 20178 a Pour info Le nombre de points dans le 92, c'est AGS x 2 + 2 points par enfant de moins de 7 ou 8 ans + 1 point par enfant de + de 7 ou 8 ans Et je confirme que Neuilly est une ville facile à avoir. Le reste je ne connais pas
Posté(e) 7 décembre 20178 a Après il y a les histoires de quelles villes reste à 4,5 jours et qui repasse à 4 jours qui risque de provoquer un peu plus de "mouvement" et bouleverser un peu les villes les plus ou moins demandées...
Posté(e) 29 janvier 20188 a Bonjour à tous, je songe à demander des écoles sur Rueil Malmaison mais il y a des informations que je n'arrive pas à trouver sur internet. Si certains d’entre vous y travaille.... est ce qu’il y a des parkings dans les écoles de Rueil ou le stationnement est il gratuit aux alentours ? est il question de passer à 4 jours l’année prochaine ? combien sont payées les études sur Rueil ? combien d’élèves par classe avez vous en moyenne ? merci beaucoup par avance si vous pouvez me renseigner 😊
Posté(e) 12 février 20188 a Le 29/01/2018 à 15:33, Enotal a dit : Bonjour à tous, je songe à demander des écoles sur Rueil Malmaison mais il y a des informations que je n'arrive pas à trouver sur internet. Si certains d’entre vous y travaille.... est ce qu’il y a des parkings dans les écoles de Rueil ou le stationnement est il gratuit aux alentours ? est il question de passer à 4 jours l’année prochaine ? combien sont payées les études sur Rueil ? combien d’élèves par classe avez vous en moyenne ? merci beaucoup par avance si vous pouvez me renseigner 😊 Certaines écoles ont des parkings mais elles sont rares. Le stationnement ben ça dépend où à Rueil. Des collègues là bas m'ont dit que le retour à 4 jours est prévu. Pour les études je ne sais pas. Pour la moyenne d'élèves ben c'est assez chargé, comme partout en fait ! Par contre, pas mal de fermetures prévues d'après la CAPD.
Posté(e) 12 février 20188 a il y a 28 minutes, floflie a dit : Avez vous vent de communes qui restent à 4,5 jours ? Issy
Posté(e) 14 février 20188 a Le 13/02/2018 à 21:22, annelaure92 a dit : Courbevoie reste à 4,5 jours avec vendredi après midi libéré Ok, donc ça fait 4 jours mais sur 5 journées. Du coup je sens que le mouvement va être tendu cette année pour changer !!
Posté(e) 14 février 20188 a Avec toutes les fermetures de classe, sans priorité les postes hors rep seront inaccessibles.