Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Il y a 5 heures, virginieho a dit :

Bonjour ! Je fais remonter car avec mon mari nous envisageons de nous installer dans le 92 d'ici un an ou deux (avec le rapprochement de conjoint je devrais pouvoir l'avoir), est ce qu'il est envisageable d'avoir un poste définitif en élémentaire dans des villes limitrophes de Paris (métro) avec 12 ans d'ancienneté actuellement et 2 enfants ou c'est une utopie? Merci!

Coucou par ici la miss ;)

Alors perso j'ai eu un poste déf il y a 2 ans, avec 8 ans d'ancienneté, sur Châtillon (pas limitrophe mais au métro). Maintenant qu'il n'y a plus de postes bloqués PES, c'est jouable. Reste à voir quel coin tu vises mais je pense que ça devrait être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cookie1511 a dit :

Coucou par ici la miss ;)

Alors perso j'ai eu un poste déf il y a 2 ans, avec 8 ans d'ancienneté, sur Châtillon (pas limitrophe mais au métro). Maintenant qu'il n'y a plus de postes bloqués PES, c'est jouable. Reste à voir quel coin tu vises mais je pense que ça devrait être bon...

Hello Cookie 😀 Merci pour ta réponse! On pensait à des villes ayant le métro ou tram zhom bossant à défense. On pensait à Levallois, Clichy, Colombes, Malakoff, Neuilly (😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé, colombes est facile à obtenir et Neuilly devient accessible d'après les collègues de l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Je ne pensais pas qu'il était facile d'avoir des postes proches de Paris, Ici dans le 93 c'est au bout d'un long moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi facile d'avoir un poste définitif sur Nanterre si tu souhaites une REP. Je pense que Puteaux et Courbevoie sont aussi accessibles avec ton ancienneté. Et Suresnes ? Il y a le tram T2, c'est à deux ou trois stations de la Défense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cleo17fr a dit :

Je me demandais combien de temps il faut pour avoir de la maternelle à Issy.

Ah désolée je n'avais pas compris😀

Ca donne matière à réfléchir tout ça ! Mon mari aime bien la Garenne Colombe. Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fanch'K a dit :

Asnières est très facile d'accès. 

Pour Issy c'est très compliqué encore plus pour la mater, comme la majorité des villes au sud du département.

Mais compliqué à quel point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...