Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, Araneda a dit :

Quel fiasco le mouvement cette année !

C'est clair! 

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait ou travaillerait à  Guy Moquet élémentaire à Malakoff ? 

Posté(e)

Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ?

Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ?  ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide

Posté(e)
Le 27/06/2019 à 18:32, leonora31 a dit :

Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ?

Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ?  ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide

TRS correspond maintenant à remplaçant. Pas de postes fractionnés.  Pour les indemnités je ne sais pas.  Vois celles de ZIL. 

Savez vous quand les PES seront affectés? 

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait l'école Paul Langevin à Malakoff ?

Merci