Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Quelqu'un sait quand a lieu la CAPD pour le département du Doubs(25)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 à 16:11, line70 a dit :

Si pour une fois le 27 m'accordzit mon exeat vu que je suis en dispo depuis 3ans ce serait top. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Moi j'ai tenté un ineat exeat pour sortir du Rhône (69) et intégrer le Cher (18), malheureusement suite à la capd de ce matin je n'ai pas obtenu mon exeat alors que j'ai une promesse d'ineat du Cher. Mon conjoint est militaire, nous avons un enfant qui entre à l'école à la rentrée et j'appréhende beaucoup cette séparation de plusieurs centaines de kilomètres (je n'ai pas demandé de dispo). J'ai peu d'espoir d'avoir une bonne nouvelle ces prochaines semaines, je l'avoue, car je suis 48e et seulement une vingtaine de personnes ont obtenu l'exeat du Rhône. Donc...si par chance une personne souhaitant quitter le Cher pour le Rhône n'a pas obtenu satisfaction et lit ces lignes, merci de me contacter! Je suis désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jessla54e a dit :

Hello. Moi j'ai tenté un ineat exeat pour sortir du Rhône (69) et intégrer le Cher (18), malheureusement suite à la capd de ce matin je n'ai pas obtenu mon exeat alors que j'ai une promesse d'ineat du Cher. Mon conjoint est militaire, nous avons un enfant qui entre à l'école à la rentrée et j'appréhende beaucoup cette séparation de plusieurs centaines de kilomètres (je n'ai pas demandé de dispo). J'ai peu d'espoir d'avoir une bonne nouvelle ces prochaines semaines, je l'avoue, car je suis 48e et seulement une vingtaine de personnes ont obtenu l'exeat du Rhône. Donc...si par chance une personne souhaitant quitter le Cher pour le Rhône n'a pas obtenu satisfaction et lit ces lignes, merci de me contacter! Je suis désespérée.

Bonjour,

Dis-moi, comment sais-tu que tu n'as pas eu ton exeat et ton classement? Tu avais combien de barème? 

Les syndicats ne m'ont pas appelé donc je ne sais pas si c'est bon ou pas pour moi.

 

J'ai vu ça sur le site du snuipp 69:

"124 demandes Exeat : 10 de + que l’année dernière. Le SNUipp-FSU est intervenu pour obtenir un maximum de départs notamment pour les rapprochements de conjoints.

L’IA a décidé d’accorder les Exeat aux collègues dans les situations suivantes :

- priorités médicales et sociales exceptionnelles.

- collègues qui ne seront pas en classe à la rentrée car en disponibilité pour rapprochement de conjoint. Attention, ce critère pourrait être remis en cause l’année prochaine.

- les rapprochements de conjoints à partir de 350 points

La proposition du SNUipp-FSU de prendre les rapprochements de conjoints à partir de 300 points n’a pas été retenue.

Tous les Ineat seront acceptés. L’IA est prêt aussi à procéder à des échanges de département à département."

 

Sur le site de FO, il est indiqué qu'il y a 56 exeats accordés.

 

Je me demande si ce sont les points des permutations ou non qui sont pris en compte?

Bon courage en tout cas. C'est vraiment bête qui ne te laissent pas partir alors que le cher t'a donné ton ineat et qu'il va y avoir plus de 600 PES à la rentrée...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi avis défavorable pour quitter le 77. Je demande le 38... je pense avoir l inéat pour le 38 mais ça ne servira pas à grand chose n ayant pas l exeat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais parce que je suis syndiquée et que j'ai appelé en début d'après-midi, n'y tenant plus. Mon syndicat (FO) était dans tous les cas en train d'envoyer un mail à ceux qui comme moi n'avaient pas l'exeat. Les autres ont été appelés directement.

J'avais 280points je crois et 56 exéats ont été accordés en tout. Et toi Aude42600? Quel est ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jessla54e a dit :

Je le sais parce que je suis syndiquée et que j'ai appelé en début d'après-midi, n'y tenant plus. Mon syndicat (FO) était dans tous les cas en train d'envoyer un mail à ceux qui comme moi n'avaient pas l'exeat. Les autres ont été appelés directement.

J'avais 280points je crois et 56 exéats ont été accordés en tout. Et toi Aude42600? Quel est ton classement?

Je suis syndiquée également mais chez SE-UNSA et je n'ai pas eu de leurs nouvelles :s

Aux permuts, j'avais un barème de 426 points et j'ai fais un dossier médical mais je ne sais pas s'il a été pris en compte.

Et je n'ai donc aucune idée de mon classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...