Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Exeat encore une fois refusé....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mymily a dit :

Exeat encore une fois refusé....:(

Aucun cette année chez nous c'est vrai  . Ça fait longtemps que tu essaies de quitter ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans, en dispo depuis cette année ! Mais je ne regrette rien, j'ai trouvé du boulot comme prof en IME et j'adore ma nouvelle vie, même si j'aimeras bien avoir cette fichue mutation pour reprendre une classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tout le monde, à ceux qui ont eu leur mut' et les autres...qui doivent "y" retourner à la rentrée...à moins que pendant l'été les choses évoluent, qui sait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exeat a été refusé. Je rejouerai l'année prochaine! 

Je le prends bien uniquement parce que bébé 2 pointera son nez en octobre!

Je vais profiter de ma princesse pendant les vacances.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une fois de + ineat pour le 38 accepté  mais exeat du 77 refusé...  Si une personne du 38 souhaite rejoindre l'ile de France... y a une place dans le 77!!!! mdr contactez moi. 

Bonnes vacances à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier, le service DIPER de mon département m'a téléphoné pour m'informer que mon département de vœux numéro 1 est en mesure de m'accorder l'ineat :yahoo: Le message électronique qu'elle a reçu datait du 13 juillet mais elle l'a vu une semaine après. Il paraît que les services sont à fond entre le mouvement, les affectations des stagiaires, etc. Bref, je comprends. Ma vie a basculé et c'est un énorme poids en moins sur mes épaules. L'impression de retrouver mon autonomie de femme :blush: J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps pourri :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, peaceful a dit :

Hier, le service DIPER de mon département m'a téléphoné pour m'informer que mon département de vœux numéro 1 est en mesure de m'accorder l'ineat :yahoo: Le message électronique qu'elle a reçu datait du 13 juillet mais elle l'a vu une semaine après. Il paraît que les services sont à fond entre le mouvement, les affectations des stagiaires, etc. Bref, je comprends. Ma vie a basculé et c'est un énorme poids en moins sur mes épaules. L'impression de retrouver mon autonomie de femme :blush: J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps pourri :clover:

Bravo :) tu dois etre très contente, je pensais qu'ils étaient tous en vacances à l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kapout123 a dit :

Bravo :) tu dois etre très contente, je pensais qu'ils étaient tous en vacances à l'inspection...

Je suis contente certes. Sauf qu'apparement le dasen impose aux arrivants un poste ash :ohmy: 4 ans que je n'ai pas enseigné. Nouveaux programmes, nouveaux rythmes + d'entrée dans l'ash sans formation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peaceful a dit :

Je suis contente certes. Sauf qu'apparement le dasen impose aux arrivants un poste ash :ohmy: 4 ans que je n'ai pas enseigné. Nouveaux programmes, nouveaux rythmes + d'entrée dans l'ash sans formation :(

Super nouvelle! ! 

Bon courage pour la reprise . Tu sors de quel departement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peaceful a dit :

Je suis contente certes. Sauf qu'apparement le dasen impose aux arrivants un poste ash :ohmy: 4 ans que je n'ai pas enseigné. Nouveaux programmes, nouveaux rythmes + d'entrée dans l'ash sans formation :(

rolalalaala, incroyable quoi...et ben bon courage...punaise!! j'aurais du mal en ash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...