Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 35 minutes, lanaudrey a dit :

Que certains se sentent "autorisés" "legitimes" que mon chéri (noir) en fasse les frais que j'en fasse les frais (juive)

Oui mais tu cherches aussi... :devil_2: :bleh:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, keljob a dit :

'importe qui en face de MLP est censé l'emporter.

Pas du tout persuadée de cela. 

Pas sûre du tout que Mélenchon ait eu une chance face à elle, malgré ce que beaucoup aimeraient croire.  Ni Fillon (dans ce dernier duel,  je me serais abstenue).

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si le CSA faisait vraiment son boulot, la donne aurait pu être totalement différente et autrement plus intéressante et démocratique ....

https://www.marianne.net/politique/presidentielle-temps-de-parole-egal-le-second-tour-aurait-pu-opposer-melenchon-macron?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter#link_time=1493543670

Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien à déjà été donné plus tôt leene ;)

Maintenant, difficle de faire la part des choses entre ce qui aurait pu être réellement et ce qui aurait tant plu. Avec des si.... :idontno:.. 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flore49 a dit :

Le 1er lien à déjà été donné plus tôt leene ;)

Maintenant, difficle de faire la part des choses entre ce qui aurait pu être réellement et ce qui aurait tant plu. Avec des si.... :idontno:.. 

.

 

désolée je n'avais pas vu

pour le reste oui je sais bien qu'avec des si ... on referait le monde ! n'empêche qu'il faut le garder en tête et faire en sorte que ça puisse évoluer pour dans 5 ans.... Nos députés ont un rôle à jouer à l'avenir pour que le scénario de ce second tour ne puisse plus arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papillon2704 a dit :

Parce que tu penses sérieusement qu'avec mlp ça sera stop ?

sérieusement, le problème n'est pas MLP mais ceux qui nous imposent ce choix kafkaïen.

Pas question de voter pour Hollande Junior. Le FN au second tour, ils l'ont voulu, qu'ils assument.

 

 

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre espoir, ce matin MLP a montré son profond attachement à la cause écologiste ...:secret:

:dry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, flore49 a dit :

Le 1er lien à déjà été donné plus tôt leene ;)

Maintenant, difficle de faire la part des choses entre ce qui aurait pu être réellement et ce qui aurait tant plu. Avec des si.... :idontno:.. 

.

 

Je l'avais déjà dit plus haut mais les si m'agacent un peu. Car si je me place un an en arrière je n'aurais jamais pensé retrouver certains noms sur les bulletins du premier tour ! Et je pense que certains noms, certains scandales ont permis les résultats que l'on a eu ! 

Aux legislatives, on va peut-être avoir des surprises car certains sont contents de leur député même si celui-ci n'appartient pas directement à leur famille politique ; d'autres candidats seront inconnus... Je ne sais pas du tout ce que ça donnera ! :idontno: 

Pour le lien, voir que NDA aurait pu faite un gros score me laisse dubitative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Oui mais tu cherches aussi... :devil_2: :bleh:

Je sais :sleep: et encore je n'ai pas parlé de mon beau frère converti à l'islam depuis plusieurs années. 

Sue ce je repars, ta citation m'à fait venir mais non je ne lirai pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent encore la peur (quelqu'un l'a très bien décrit plus haut ) pour nous forcer à voter Macron . Ils veulent qu'il fasse un score de dictateur comme ça ils pourront nous entuber tranquille encore .

D'un autre côté , malheureusement si elle fait un haut score elle sortira grandie (même battue ). Donc on est piégés .

C'est pourquoi je n'irai pas participé à cela .

Mais encore une fois , respect des choix de chacun .

Et votons aux législatives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...