Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, leene a dit :

Pour ceux que ça intéressent ,Mélenchon sera ce soir au 20h de TF1

 

Aaah je sors ce soir !

Pourras-tu mettre vite fait un "résumé" sur la page FB ? Avec mon tel je pourrai me connecter un peu . Plus facile que sur le forum .

Si tu peux . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certaine de pouvoir le faire vu qu'il y a les enfants et ma maman à la maison mais tu auras le replay si tu veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, leene a dit :

N'oublions pas Mélenchon et la France Insoumise!
Ils ont fait une campagne formidable, un score plus qu'honorable et ils apparaissent comme la 3ème force politique du pays .... Leur programme était et est toujours très riches, très complet et surtout il cible les urgences de notre temps : urgence démocratique, sociale, environnementale et pour la paix .

Et pourquoi pas ? Mais il faut qu'il trouve des arguments pour ne pas toucher que 20/100 de la population.

Comment gagner les voix de ceux qui ne veulent pas être taxer à 90/100 ? Peut-être en étant moins "gourmand", en faisant les choses par étape et en prouvant morceau par morceau que l'argent sera utilisé comme il faut......

Je suis tombée sur ça....c'est Mélenchon qui parle après des propos de MLP....je n'ai pas les dates. Je ne veux pas tomber dans la manipulation...y a la petit musique qui touche et blablbla....

Question encore : Ceux qui ne peuvent/veulent pas voter Macron semble en grande majorité ne pas vouloir MLP. Mais dans ce cas, vous espérez quand même qu'il ait le plus de voix, non ?

 

Désolée pour le MLP en gros plan.....mais c'est elle qu'on voit au début de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Pas du tout persuadée de cela. 

Pas sûre du tout que Mélenchon ait eu une chance face à elle, malgré ce que beaucoup aimeraient croire.  Ni Fillon (dans ce dernier duel,  je me serais abstenue).

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Peut être. Je pense que les consignes de vote auraient été effectivement comme lors des régionales. Un ni ni de droite et un rassemblement de la gauche à la peine.

Donc un conflit aussi délétère qu'actuellement pour éviter le FN.

Mais ceux qui ont le pouvoir et l'argent et tiennent à les garder ne misent jamais sur le cheval qui ne fait pas la course dans leur sens ou qu'ils savent ne pas pouvoir "détourner".

Je sais je parais très amère mais je me soigne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d écouter l interview de mlpen et EM ..Eh bien il n y a pas photo!!J apprécie de plus en plus E Macron..Je le trouve sincère, déterminé et j aime sa façon de voir les choses :) j irai voter pour lui et pas contre mlepen dimanche.

J ai aussi relu son programme et même si je n adhere pas à tout,il y a pas mal de choses que je trouve pertinentes.

Je vois que ça continue de cogner sur Macron et de pleurer Mélenchon, alors je voulais juste amener un petite note différente ;) Un petit peu d optimiste en quelque sorte! :)

Que celles et ceux qui sont dans mon cas n hésitent pas à poster ..Un peu d espoir sur ce post, ça serait pas mal à une semaine du résultat définitif..!!

Je voulais aussi dire merci  à barbotine et à Flore !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement EM et MLP étaient sur France 2 alors que JLM était sur TF1 au même moment .... juste curieuse de voir les audiences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, leene a dit :

Visiblement EM et MLP étaient sur France 2 alors que JLM était sur TF1 au même moment .... juste curieuse de voir les audiences !

Je crois que le JT de la Une a toujours eu plus d'audience que celui de la 2 le soir. De plus, JLM était attendu car pas interviewé depuis plusieurs jours... 

et pour ma part, j'aurais aimé pouvoir voir les deux si j'avais été en France, donc je ne me fierai pas à ce genre d'audiences :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, leene a dit :

Visiblement EM et MLP étaient sur France 2 alors que JLM était sur TF1 au même moment .... juste curieuse de voir les audiences !

alalalalala tu es bien naïve ....97.99% ont regardé en bavant Macron et 2.24 % Mélenchon...donc les francais ne veulent que Macron (oui les audiences internes montrent que personne ne regardaient MLP) allez votez Macron!!:sort:c'est BFM qui le dit en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...