Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah ça des âneries il en a dites (les costumes, les illettrés,....)

Sûr que moi non plus  faudra pas me chercher sur mon abstention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est là dessus Chubaka que j en veux un peu à ceux qui n ont pas voté jlm par peur ou qui ont voté utile soo disant alors qu ils se sentaient proches des iedees de la France Insoumise.  La première chose qu il aurait mis en place aurait été l assemblée constituante citoyenne. Laisser le peuple décider ! La base de tout pour moi . Mais non apparemment les gens n en veulent pas ils préfèrent râler, trimer , subir et s en prendre plein la tronche à coups d ordonnances.  Non definitivement je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Tu n'as pas compris le sens de ma question : Tu dis qu'il fait que Macron se bouge pour que Le Pen ne passe pas dans 5 ans, et comme il me semble qu'il n'y a rien dans ce que propose Macron qui corresponde à une réponse aux questions et préoccupations des électeurs du FN, je te demande en quoi il devrait se bouger pour éviter Le Pen dans 5 ans.

Et tu ne me réponds rien à cette question.

 

Parce que ce n'est pas moi qui ai dit ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient voter JLM et qui ont voté "utile" pour Macron doivent j'espère se mordre les doigts. Faut dire que l'intox des sondages a pas aidé. Je ne sais pas combien de voix ça représente mais va savoir si MLP n'aurait pas dégagé du 2ème tour. Le vote utile était là en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero3317 oui il est là  le problème une vision totalement différente du monde et de ce à quoi on aspire. Je m en tape de pas avoir trop de blé, je veuxmeme bien partager le peu que j ai  si je peux vivre dans un pays libre avec des services publics gratuits ( santé et ecole) , de l eau pour me laver, une politique ecologique respectueuse de l environnement... mais bon je suis une bisounours totalement utopique.  

Les 18/24 ans ont voté à 30 % pour jlm, et rien que pour nos enfants la france insoumise méritait le 2eme tour.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ticket qu'ils attendaient tous : Macron Le Pen pour être sûrs que Macron passe .

Comme ils vont bien rigoler en nous voyant nous précipiter aux urnes pour "sauver la démocratie" .

Ce sera sans moi .

Au moins l'abstention ils en parleront . Les blancs et les nuls seront à peine évoqués .

Sinon Fillon à près de 20% c'est juste :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que les instituts de sondage et les medias ont bie  joué le jeu de la peur en brandissant la menace FN mais bon on n est pas censés être des moutons et on a le droit de s'informer.  Et je suis sure qu on aurait effectivement évité mlp au second tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chubaka a dit :

Ceux qui voulaient voter JLM et qui ont voté "utile" pour Macron doivent j'espère se mordre les doigts. Faut dire que l'intox des sondages a pas aidé. Je ne sais pas combien de voix ça représente mais va savoir si MLP n'aurait pas dégagé du 2ème tour. Le vote utile était là en fait.

Oui, il y a des personnes qui, lorsque sont arrivés les nouveaux "sondages" genre Fillon remonte et peut se retrouver au deuxième tour avec Le Pen ont préféré miser sur le vote "utile"

Quand je discute avec les gens, c'est fou, ils n'en peuvent plus d'aller voter "contre". Certains disent que si on la laissait passer pour 5 ans, au moins ils verraient comme c'est l'horreur et ce serait foutu pour le FN ensuite pour très longtemps...

Moi je suis perdue.... Mais en même temps, ça me fait frémir de laisser quelqu'un au pouvoir qui est contre l'avortement, contre l'égalité homme femme, contre les homosexuels etc etc etc et évidemment contre nos musulmans de France... Cela va juste créer de la haine et c'est bien ce que veulent les recruteurs de DAESH!!! (------> Regarde, on ne t'aime pas dans ton pays, viens avec nous combattre tout cela...).

Je pense à toutes nos familles Turques, marocaines, arabes qui sont tellement chouettes dans notre école, qui participent toujours quand on a besoin, qui viennent à toutes les réunions.... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondages faussés - ça j'en suis persuadé, jetez moi théorie du complot à la figure j'assume - maintien de Hamon juste investi pour empêcher JLM de passer au second - soutien en sous main et déclaré pour Macron... Tout ça désolé, mais c'est cousu de fil blanc .

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLP passera pas Les votant utile le referont et les autres se rallieront. Vous inquiétez pas il y a aucune raison de  culpabiliser par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chubaka a dit :

Sondages faussés - ça j'en suis persuadé, jetez moi théorie du complot à la figure j'assume - maintien de Hamon juste investi pour empêcher JLM de passer au second - soutien en sous main et déclaré pour Macron... Tout ça désolé, mais c'est cousu de fil blanc .

+ 1 . Je suis totalement d accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...