Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, panette a dit :

Je parie sur un premier ministre de centre droite, typer Le maire....il aura jamais de majorité à gauche, sa seule " chance" c'est d'aller taper à droite et comme beaucoup de gens de droite ont voté macron au premier tour....

Il gouvernera centre droite , peu de doutes pour moi.

ou Bayrou... quoi que Valls attend sagement son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeanounette a dit :

Je pense que les positions de chacun sont recevables .

Moi je vais m'abstenir mais je ne vais pas faire campagne pour l'abstention, ni même essayer de convaincre mes amis .

Ah oui chacun ses positions. Et (helas) je comprends les gens qui pourraient voter Le Pen, parce qu'elle dit ce que les gens veulent entendre, même si c'est quelque chose qui moi me semble inconcevable pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus hors de question de faire campagne ou influencer qui que ce soit, je respecte le choix de chacun et j aimerais qu il en soit de même pour ceux qu ils veulent s abstenir. Ce n est pas parce que je ne voterais pas que je ne mesure pas les dangers du fn et dois je le rappeler  j execre l ideologie de ce parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélenchon n'est pas passé...bien dommage!

Maintenant je voterai Le Pen contre le système politico-financier et leurs privilèges/copinages et cooptations. Je ne suis pas facho, je veux juste renverser la table et montrer à ces enfoirés que la rigolade et nous prendre pour des c... c'est fini! Après ça, ils réfléchiront j'espère! A moins qu'ils ne prennent ça que pour un intermède de 5 ans et ensuite on remet le couvert au Fouquet's!?!

J'ose espérer que non, sinon...

La clique des parasites vit sur la bête depuis 50 ans, sauf que nous sommes en crise depuis 30 ans et que c'est de leur faute.... Dégagez!

Je ne veux pas de ce monde pour mes enfants, le 19è siècle c'est fini chez nous! Je ne veux pas qu'ils craquent au boulot, qu'ils foirent leur vie privée pour les cadors du pognon.

Je suis donc prêt à virer la clique, ils ont eu tous les avertissements qu'il fallait (2002, 2005, régionales, 2017...), ils sont tellement attachés à leurs privilèges et leurs costumes qu'ils s'en foutent... Dehors!

Ca doit passer par MLP? Ok, vous l'avez voulu, vous l'avez...

Aux législatives, je recommence: 1/Mélenchon; 2/ Le Pen.

Dégagez! Je ne veux plus vous voir, vous écouter bande d'escrocs (matériels, moraux et intellectuels), MLP devient mon outil pour vous le signifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent s'abstenir ou voter blanc. Voter Macron ne veut pas forcément dire que vous adhérez à ses idées; C'est juste pour ne laisser aucun espoir à Le Pen.

Vous pourrez toujours voter pour votre liste ou parti aux élections législatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tijona a dit :

Bien sur que ca nous choque lilie. Donc on fait quoi on donne 80 % de vote à Macron et on continue comme des moutons..

 

J aimerais savoir ce que tous ceux qui nous appellent au vote utile font dans leur vie de tous les jours pour lutter contre les fachos...

 

Ds ma ville en ce moment grâce à la politique valls, des réfugiés sont à la rue ce sont les asociations et les syndicats qui oeuvrent et se démènent pour les heberger et leur trouver un logement.   Et heureusement cette résistance là continuera d exister , si jamais le fn passait j ose espérer que les gens seraient nombreux à se revolter et à  rendre impossible au fn de gouverner le pays.

A se révolter contre la police? l'armée? les CRS? Et les associations vivront avec quel argent? Dans les villes FN les associations n'ont plus de subventions.Et avec sa politique, ne t'inquiète pas, il n'y aura plus besoin de ces associations, les réfugiés seront reconduits à une mort certaine.
Et sans aller si loin, encore une fois, les homosexuels, le mariage pour tous...vous oubliez. Elle aura même le droit d'annuler toutes les unions déjà passées. Aujourd'hui il y a des instances qui veillent (même le conseil constitutionnel) mais ces instances peuvent être dissoutes. Elle ne reconnait même pas la justice (jamais elle ne s'est rendue à une convocation de la justice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, loumila a dit :

Ben moi je trouve que le bilan de Hollande n est pas si horrible que l on essaye de le faire croire..De toute façon en fin de mandat on tape toujours à fond sur le président sortant,quelque soit son parti! En terme d éducation , il y a plus d enseignants qu avant (cela se voit sur le nombre de remplaçants),on est mieux payés,la semaine à 4jours et demi ça me fait drôlement rire avec tous les candidats de l époque qui voulaient le faire..Les nouveaux programmes sont mieux sur certains points (notamment le cycle 2 jusqu' au ce2)..

En terme de sécurité je suis certaine que si m lepen avait été au pouvoir il y aurait quand même eu des attentats,il ne faut pas se leurrer..

Bien sûr il y a d autres points discutables,comme toujours ,comme pour tous.. d ailleurs je suis perplexe face à tant de gens qui voyaient en Mélenchon THe sauveur.. il avait de bonnes idées,d autres plus mauvaises et surtout la plupart étaient infaisables. Je pense qu il faut bien voir qu il n existe pas de sauveur tout comme on ne peut pas juste coller une étiquette à un candidat genre Macron c est la finance!Ah un moment je pense qu il faut aller plus loin dans la réflexion car c est très réducteur.Et surtout ça ne fera pas avancer les choses.Ce que je pense aussi c est que dans la vie on ne fait rien de bien en étant dans l extrême.On a besoin de modération..

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Macron mais je le vois comme quelqu un qui veut rassembler,quelqu un de plutôt ouvert ..Pourquoi pas?Il propose une autre manière de faire finalement en prenant des idées d un peu partout au lieu de se cantonner à un seul parti.Pourquoi pas essayer?Oui il accorde de l importance au travail et aux entreprises ,où est le mal?Nous avons aussi besoin d une economie qui fonctionne !

Je ne le vois pas du tout comme le bébé de Hollande car il ne partage pas les mêmes idées que lui sur beaucoup de points (mais pour cela il faut s intéresser de pres à la politique pour le voir ;)  ) 

Je pense tout simplement que beaucoup de personnes dramatisent la situation car certains candidats ont joué la dessus et ont très bien joué d ailleurs..La preuve.

Je suis assez d'accord avec toi sur le bilan de Hollande. Et peut être que si il avait été vraiment mis en avant, ce bilan, la gauche ( la vraie ) aurait pu mieux tirer son epingle du jeu.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà assez fanfaronne hier en se croyant déjà élu.  Hors de question qu il passe avec 80 %, je ne signerais pas de chèque en blanc pour ce mec qui va nous plumer . Non je ne peux pas. Je n avais déjà pas voté  chirac en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matelot a dit :

Mélenchon n'est pas passé...bien dommage!

Maintenant je voterai Le Pen contre le système politico-financier et leurs privilèges/copinages et cooptations. Je ne suis pas facho, je veux juste renverser la table et montrer à ces enfoirés que la rigolade et nous prendre pour des c... c'est fini! Après ça, ils réfléchiront j'espère! Amoins qu'ils ne prennet ça que pour un intermède de 5 ans et ensuite on remet le couvert au Fouquet's!?!

J'ose espérer que non, sinon...

La clique des parasites vit sur la bête depuis 50 ans, sauf que nous sommes en crise depuis 30 ans et que c'est de leur faute.... Dégagez!

Je ne veux pas de ce monde pour mes enfants, le 19è siècle c'est fini chez nous! Je ne veux pas qu'ils craquent au boulot, qu'ils foirent leur vie privée pour le cadors du pognon.

Je suis donc prêt à virer la clique, ils ont eu tous les avertissements qu'il fallait (2002, 2005, régionales, 2017...), ils sont tellement attachés à leurs privilèges et leurs costumes qu'ils s'en foutent... Dehors!

Ca doit passer par MLP? Ok, vous l'avez voulu, vous l'avez...

Aux législatives, je recommence: 1/Mélenchon; 2/ Le Pen.

Dégagez! Je ne veux plus vous voir, vous écouter bande d'escrocs (matériels, moraux et intellectuels), MLP devient mon outil pour vous le signifier.

Ah? Comme certains n'étaient pas nazi, ni collabo
quelle honte...quel avenir pour nos enfants...enfin peut etre fais tu partie de ceux qui ne risquent rien en premier...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cyrille1 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent s'abstenir ou voter blanc. Voter Macron ne veut pas forcément dire que vous adhérez à ses idées; C'est juste pour ne laisser aucun espoir à Le Pen.

Vous pourrez toujours voter pour votre liste ou parti aux élections législatives.

Macron constitue le terreau du vote fasciste...Le vote blanc existe c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Macron constitue le terreau du vote fasciste...Le vote blanc existe c'est pas pour rien.

Ni le blanc ni l'abstention ne sont retenus dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, barbotinne a dit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le bilan de Hollande. Et peut être que si il avait été vraiment mis en avant, ce bilan, la gauche ( la vraie ) aurait pu mieux tirer son epingle du jeu.

Loi travail, pacte de responsabilité, CICE, Loi Notre, ANI, Loi Macron, Traité transatlantique avec le Canada, rythmes scolaires, école inclusive, ...Trop bien le bilan! 600 000 chomeurs de plus, déficit à 2000 milliards...Le FN à 21% au 1er tour...Oui trop bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...