Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, leene a dit :

je pense que c'est ce qu'il va falloir faire ... mais pas n'importe où .... parce que je ne suis pas certaine que tous bougeront et de la même façon

Bah j'ai deux syndicats qui me tentent bien, un auquel j'ai déjà adhéré et un autre d'un collègue passé dans notre école il y a peu de temps. ;)

J'ai fait mon speech aux collègues ce midi, elles ont l'air d'adhérer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, leene a dit :

là le soucis c'est que Mélenchon et son équipe sont contre le FN mais aussi contre la politique ultra libérale et que là c'est juste pas possible ...

??? Comment ça ce n'est pas possible de se mobiliser pour dire qu'on ne veut pas du FN  par dessus tout????, Parce que oui il s'agit quand même bien de cela aujourd'hui, l urgence est là. Tout en signifiant que l on ne veut pas d une politique ultra libérale non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, graphignette a dit :

??? Comment ça ce n'est pas possible de se mobiliser pour dire qu'on ne veut pas du FN  par dessus tout, parce que oui il s'agit quand même bien de cela aujourd'hui. Tout en signifiant que l on ne veut pas d une politique ultra libérale non plus...

et le respect des opinions de chacun c'est possible ??? non parce que c'est le principe de la France Insoumise ... ce n'est pas 1 personne qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire. Il a expliqué qu'il demanderait à chaque personne inscrites via son site de se prononcer, il y aura 3 choix : blanc, votre Macron , abstention ... et chaque personne choisira en son âme et conscience!

On nous l'a souvent ressorti que JLM était 1 dictateur pendant la campagne, un gourou et je ne sais quoi et là il prouve à tout le monde qu'il n'impose rien à personne et respecte le choix de chacun ...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vote FN ?

 

http://m.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170322.OBS6964/qui-vote-fn-pourquoi-3-idees-recues-sur-les-electeurs-du-front-national.html

 

Les electeurs de jlm sont assez grands pour prendre leur responsabilité . Qu il dise pas une voix pour le fn  ok mais votez macron non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lilie2fr a dit :

Ah? Comme certains n'étaient pas nazi, ni collabo
quelle honte...quel avenir pour nos enfants...enfin peut etre fais tu partie de ceux qui ne risquent rien en premier...
 

 

En votant Mélenchon d'abord et en enseignant dans le privé, je pense pouvoir dire que si...je ne vote pas pour moi...je vote pour que cela cesse (quitte à disparaitre financièrement, Mélenchon voulant définancer l'enseignement privé).

Pas de leçon à recevoir, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie JLM de ne pas donner de consigne car avoir Insoumis dans son appellation et demander un moutonnage ne me parait pas cohérent. Chacun fera en fonction de lui même et je trouve cela bien ainsi.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chableu a dit :

Je remercie JLM de ne pas donner de consigne car avoir Insoumis dans son appellation et demander un moutonnage ne me parait pas cohérent. Chacun fera en fonction de lui même et je trouve cela bien ainsi.

Bravo! Voilà une réflexion démocrate.

Je comprends qu'on vote Macron, blanc, Le Pen...chacun ses opinions, la mienne c'est qu'avec Macron on aura Shroder (ils sont heureux les Allemands! Tout va bien!...enfin surtout leurs entreprises...)! C'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Mélenchon appelle à voter contre le FN : 

«Le vote d'extrême droite doit être réduit au minimum par nos propres forces. Quelle conscience de gauche peut accepter de compter sur le voisin pour sauvegarder l'essentiel parce que l'effort lui paraît indigne de soi? Ne pas faire son devoir républicain en raison de la nausée que nous donne le moyen d'action, c'est prendre un risque collectif sans commune mesure avec l'inconvénient individuel.»

Ah, on me signale que cette déclaration de Mélenchon date de 2002... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessons de nous quereller .

On a besoin d'éliminer la bleue marine : donc il faut des votes Macron (puisqu'il n'y a plus le choix)

On a besoin de montrer qu'on ne lui donne pas un chèque en blanc : donc on a besoin de l'abstention (ou du vote blanc) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cleo17fr a dit :
Il y a 4 heures, Moustache a dit :

Je ne me pardonnerais pas de ne pas avoir voté ou d'avoir voté blanc si un(e) de la famille LE PEN venait au pouvoir...
Après les plans sur la comète, de dans 5 ans...
Sans état d'âme, et comme je l'ai toujours fait, je ferai tout pour faire barrage au FN !

anti-fn3.jpg

N'oublions pas qu'ensuite viennent les législatives, et s'il y a abus du 49.3 par Macron, on saura descendre dans la rue. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, l'urgence est ailleurs.

:hug:

Bravo. Exactement mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélenchon ne nous prend pas pour des moutons et pense ne pas avoir à nous dire ce que nous avons à faire ou pas.

Je respecte son "respect" pour nos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...