Sourire d'un enfant Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Le 26/09/2018 à 22:38, Ljubljana a dit : Une petite balade dans les terres ocrées du Luberon. C'est magnifique ! 💜 Cela donne vraiment envie de se balader et de faire de chouettes randonnées. Vélo : 16 kilomètres hier. On va tenter de faire la même chose aujourd'hui. J'essaie de me libérer la tête et en même temps comme c'est régime... J'ai aussi commencé timidement la rando en petits groupes. 1
Ljub Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 12 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : C'est magnifique ! 💜 Cela donne vraiment envie de se balader et de faire de chouettes randonnées. Vélo : 16 kilomètres hier. On va tenter de faire la même chose aujourd'hui. J'essaie de me libérer la tête et en même temps comme c'est régime... J'ai aussi commencé timidement la rando en petits groupes. Allez ! Encore une photo !
Ljub Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 17 minutes, Tide a dit : 13km à petites foulées. en T shirt à manches longues.... Glups ! Pas trop froid ?
Sourire d'un enfant Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 16,5 km à vélo. ça fait 2 jours que je n'ai pas chialé (mais ça veut pas dire que j'ai pas cogité).
Sourire d'un enfant Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 57 minutes, Tide a dit : t'as fabriqué des endorphines, tu t'es dopée au sport, c'est positif. Pour la chialerie, c'est déjà ça. Mais pour le côté ça lave la tête et tu oublies tes problèmes, euh non, pas pour moi !
Sourire d'un enfant Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 16,7 km à vélo et 10 km de randonnée. Et 3e journée sans chialer !
Ljub Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) 10 janvier 2019 Il ne manque plus que la natation et t'auras couru un triathlon. Des haltères.
joelafrite Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 une séance de Pilates, idéal pour quelqu'un de tout raide et tout cassé comme moi !
Sourire d'un enfant Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Il ne manque plus que la natation et t'auras couru un triathlon. Des haltères. La natation ? Euh … non Je sais à peine nager.
Messages recommandés