Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D

Posté(e)

Je pense que je vais essayer de faire une séance de quelque chose aujourd'hui………..je verrai bien selon l'envie. Peut-être un tour en vélo :) j'ai un halage pas loin. 

Posté(e)

Réouverture du stand de tir ce jour. Peu de monde, masques et lavage des mains obligatoires, pffffffffffffffffffffffff. Sinon, bon gros défoulement !!! Purée, après quasi trois mois de fermeture ça fait du bien...:yahoo:

Posté(e)
Il y a 10 heures, sanstoi a dit :

Je pense que je vais essayer de faire une séance de quelque chose aujourd'hui………..je verrai bien selon l'envie. Peut-être un tour en vélo :) j'ai un halage pas loin. 

Alors ce tour en vélo? 

Posté(e)
à l’instant, clar103 a dit :

Alors ce tour en vélo? 

Heu...j'ai dansé :D j'ai avancé sur ma semaine de boulot, reprise complète pour moi, je dois être organisée, deux groupes + prios + élèves à la maison :blink: :lol: 

Mais je reconnais que je ne me réserve pas assez de temps pour bouger :)

Posté(e)

Si tu as dansé, tu as bougé! 😄

Posté(e)

Totalement et je suis allée faire les courses :lol:

Posté(e)

Et ta rando ?

Posté(e)

Bien,On a marché plutôt 20 km car à un moment on ne trouvait plus le chemin,pas trop chaud ,un peu mal aux jambes ce soir.J ai un couru dans les descentes mais je ne suis pas tombée, je me suis achetée des baskets de trail, ça aide dans les descentes caillouteuses.

• Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Wow tu m'épatates chaque jour :)

Posté(e)

Faut pas exagérer!Mais merci☺

Et encore,t as pas tout vu!😄

• Haha 1
Posté(e)

Quoi, tu fais des marathons, des triathlons ? ça aurait été mon rêve :) Si un jour, je peux, ce qui me paraît inaccessible, j'aimerais faire une vraie course, même de rien. Mais aller regarder, ce serait déjà pas si mal, j'adore l'ambiance, cet investissement, les proches qui sont là à encourager etc...