Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non,j ai jamais fait de courses,c est récent le fait que je cours...il faudrait déjà que j aille voir un doc pour qu' il me fasse une attestation que je peux pratiquer ces sports et j ai pas le temps.Tout ce que je fais,je le fais Pour moi,par plaisir,mais j aimerais bien faire une course,un 10 km par exemple,ou le Marseille-cassis.

Un de mes frères fait des trails de plus de 100km, je l admire.Et un autre qui ne peut plus courir s est mis à la marche nordique et il est champion de France dans sa catégorie.Je me dis que j ai les capacités pour faire de belles courses,même pour moi!

• J'adhère 1
Posté(e)

Marseille-Cassis, je connais quelqu'un qui l'a fait, c'est top et Cassis c'est si joli :wub: 

T'as raison, fais-toi plaisir :)

Posté(e)
Il y a 11 heures, sanstoi a dit :

Si un jour, je peux, ce qui me paraît inaccessible, j'aimerais faire une vraie course, même de rien. 

Ce n'est pas inaccessible : tu as sûrement une course de 7 à 10 km quelque part près de chez toi (mais pas cette année :D )

Posté(e)
il y a 56 minutes, joelafrite a dit :

Ce n'est pas inaccessible : tu as sûrement une course de 7 à 10 km quelque part près de chez toi (mais pas cette année :D )

Je pense qu'il y a d'autres moyens pour moi. Mais je ne me sens pas frustrée du tout. L'an dernier, j'avais découvert la marche rapide, c'était génial, je faisais du 6 km/h, je progressais très vite. S'il n'y avait pas eu les pollens et mes allergies, je ne me serais pas arrêtée. J'avais perdu du poids, retrouvé de l'énergie et j'avais commencé à intégrer des séances dans mon emploi du temps. C'était devenu un besoin, une nécessité. Là, il faut juste que je retrouve des repères.

Mais aller voir une course, c'est très agréable. ça ne me gêne pas de n'être que spectatrice. J'aime voir du sport en vrai de temps en temps, basket, tennis, hand, course à pied, mais pas le foot, ou du moins jamais testé :lol: Remarque, si c'est comme pour un concert, je suis capable de trouver très amusant de voir tous ces gens s'exalter :D

Posté(e)

Ben moi j’attends un peu suite à la réouverture de la salle (fiston est à risque et a un certificat d’isolement ça ferait mauvais genre à l’école..)

bref hier strong à la maison suivi d’unncardio boxe, aujourd’hui hiit pilate et promenade à pieds 8km tranquille !

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, liliclaire a dit :

bref hier strong à la maison suivi d’unncardio boxe, aujourd’hui hiit pilate et promenade à pieds 8km tranquille !

C'est quoi le strong ?

Posté(e)

20 minutes de gym + étirements après :thumbsup: ça fait du bien.

• J'adhère 1
Posté(e)

Pas fait grand chose aujourd'hui, 10 minutes de gainage, un peu de repos c est bon aussi!

Posté(e)

15 minutes de squat,30 minutes d abdo et gainage,30 minutes de course à pied et maintenant une bière ambrée bien fraiche☺

• J'adhère 1
Posté(e)

Logique féminine.. :D

Posté(e)

Oui pour moi sport=bière ensuite😃

• Haha 1
Posté(e)

Je n'ai rien fait...pas motivée :) mais le bidon va me motiver !!!! Par contre, je suis ravie...ma balance est une menteuse, elle me dit que j'ai 1 kg de plus que chez mon docteur :D