Ljub Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 On voit tellement de blessures stupides ! Et Canizares qui loupe un Mondial à cause d'une bouteille de parfum qui lui sectionne un tendon !
Ljub Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 il y a 48 minutes, joelafrite a dit : Se blesser en surveillant la récré, ça me fait penser à Gourcuff qui s'était blessé en promenant son chien il y a 5 minutes, liliclaire a dit : Une blessure du canapé ? Restons dans le foot : Rio Ferdinand (un ex-international anglais) se blesse au genou en étant resté trop longtemps les pieds sur la table basse du salon.
liliclaire Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 J’ai fait une pirouette ce matin dans l’escalier suite à une chaussure(de mon mari) qui se promenait là...😁
liliclaire Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Non du tout..il n'avait plus les pieds sur terre de toute façon...il était perché sur un échafaudage...
Eklektika Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Bon, je me mets à la course à pied...Deux fois par semaine, marche et course, hein, faut pas pousser et pas envie de me blesser. Mais c'est la solution selon mon médecin pour perdre mon ventre oh punaise ! 1 1
Eklektika Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 J'entame la 3ème semaine... et je suis bien contente 1
joelafrite Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Réouverture de la salle, enfin ! Bodybalance ce soir, je ne peux pas faire grand chose d'autre... l'idée étant de ne pas se blesser.
liliclaire Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Dimanche : vélo, Huit lundi soir aujourd'hui 2h de muscu à la salle (cela fait du bien !) et 28 km en vélo cet après midi demain tabata et vendredi randonnée avec une copine ! 1
joelafrite Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Bodybalance : je n'ai jamais été très souple, mais après un an d'arrêt ... quelle galère !
Messages recommandés