Just_Summer Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Exactement! D'ailleurs on voit les marteaux sur la photo!
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Pis on va pas s'laisser impressionner par une côte de boeuf, hein !
kissy78 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Appétissante assiette JS! Et la côte de boeuf sur le barbeuc' aussi! Mhhmm
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Je teste hein, en prévision........ Donc Côte de boeuf au barbecue Salade verte chèvre huile d'olive/ sel, poivre/ olives noires Glaces, glaces, glaces...
kissy78 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Je teste hein, en prévision........ Donc Côte de boeuf au barbecue Salade verte chèvre huile d'olive/ sel, poivre/ olives noires Glaces, glaces, glaces... Top ce menu!
Torque Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Côte de veau à la normande, crème fraîche, champignons Salade verte, noix Plateau de fromages Melon Glaces, glaces, glaces...
HappyPomme Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 Pas mal, pas mal ! Au barbec, un classique chipo/merguez + une salade de tomates à côté pour bien se régaler, c'est bien aussi ! Ou un truc venu des Antilles : cuisses de poulet avec des épices, riz, et dés de tomates/concombres. Un délice !
kissy78 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Côte de veau à la normande, crème fraîche, champignons Salade verte, noix Plateau de fromages Melon Glaces, glaces, glaces... Je prends aussi!
Messages recommandés