kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça.
kissy78 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, Torque a dit : Pour celles et ceux qui aiment patauger, tapez "étang de la bonde" dans votre moteur de recherche préféré, c'est à cinq minutes. charmant!
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 Moi je prends un lit et pas de ronfleur à proximité. Merci (nan, je suis pas chiante, on a dit )
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Nan mais Torque, ce qu'on va savoir, c'est si tu es souple Pour le moment il n'y a pas encore eu de plaintes...
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, kiko a dit : Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça. Ici les feux sont interdits l'été... éh ouais, y a quand même des contraintes..
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça. J'apporte les chamallows et le pop corn !
berberanza Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bah carrément, quand y'a une fête avec des tarés, j'en suis !
sev02 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Hey !!! Vous faites un truc pendant que je bosse Nanméo! Je veux venir avec vous! Une partie de Loup garou sur la terasse ça vous branche? ( euh... moi je veux bien boire un coup )
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, sev02 a dit : Hey !!! Vous faites un truc pendant que je bosse Nanméo! Je veux venir avec vous! Une partie de Loup garou sur la terasse ça vous branche? ( euh... moi je veux bien boire un coup ) J'adore ce jeu!
Messages recommandés