Aller au contenu

CRPE 2018 : TOULOUSE


STEF031

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour ma part, je le passe à l'espace Vanel. Je loge à l'ibis matabiau à 8 mns à pied de là. Si l'un ou l'une d'entre vous logeait au même endroit, ce serait sympa de pouvoir s'échanger nos impressions et pourquoi pas y aller ensemble le mardi matin.

Bon courage pour ces derniers jours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

jai une demande un peu bête sans doute : pour les écrits on m’a recommandé d’écrire au bic plutôt que le stylo plume. Du coup je ne sais pas si l’on doit écrire avec un bic bleu ou noir ? 

Vous allez opter pour quoi vous ?

Bien à vous. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour quelle raison il t'a été conseillé d'écrire au bic ? C'est spécifié quelque part dans les recommandations données par l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question surement bête mais je préfère la poser. Faut il amener ses feuilles de brouillon? et copie?

Merci

excellent week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stylo plume c’est sûrement un conseil qu’une recommandation officielle. C’est sans doute parce que l’encre est  plus effaçable que le bic. Si on utilise un effacer, il faut éviter d’en passer une grosse surface et vérifier que ça n’a pas effacé le dos de la feuille. Pour la couleur, je ne me souviens pas avoir eu une obligation quelconque. Quant aux feilles de brouillon elles seront fournies. Pour éviter les pompes préparées 😬. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour éviter que l’encre s’efface en cas de numérisation. Puis si jamais il y a de l’eau qui coule sur ta copie ou quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors que pensez-vous du sujet d'aujourd'hui ? 

Perso, partie 1, catastrophe, plus mauvais corpus de tous les temps. Partie 2, je n'ai pas répondu à la question 5. Partie 3 abordable mais le manque de temps ne m'a pas permis de bien tout détailler. 

En espérant que les maths demain seront plus abordables.

Bonne nuit à tous pour être à fond demain 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quels livres utilisez vus pour préparer le CSE et EPS?

de plus, pour les apsa, il y a sports collectifs et ultimate??? de quoi parlent ils?

merci pour vos réponses

excellent journée.

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...