Aller au contenu

CRPE 2018 : TOULOUSE


STEF031

Messages recommandés

Attention à la date de ton attestation... à Versailles elle doit être antérieur à la date de publication des résultats d'admissibilité. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception, je ne suis pas admissible.

je vais prendre le temps de digérer tout ça, de ranger mon bureau, de prendre du temps avec les enfants et je repars en septembre. Bravo à tous les admissibles ne lachez rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Choup09 a dit :

Oh mince, Gégé !

Profite bien des tiens…

A fond... mon grand de 9 ans a pleuré , il était triste pour moi...J'avoue que c'est difficile à digérer... Ne lâche rien et donne des nouvelles. plein de réussite à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minou0 Dans le mail reçu pour la convocation aux écrits, la note indique les certificats dans la section "Rappel des conditions à remplir à la date de publication des résultats d’admissibilité, soit le mardi 15 mai 2018 pour l’académie de Toulouse" mais il y a aussi "Les candidats admissibles n’ayant pas pu remettre l’ensemble des pièces justificatives le jour de la première
épreuve écrite d’admissibilité, doivent les envoyer par email au plus tard le jeudi 17 mai 2018 à 12h à l’adresse suivante : dec2@ac-toulouse.fr."
Je te conseille de les contacter dès demain matin et de prévoir d'aller à la piscine également. J'espère que ça ira !

Félicitations à tous les admissibles ! Je le suis moi aussi :) 
Sur un groupe Facebook, j'ai lu qu'on serait 504 (certains ont compté)

Pour ceux qui ne le sont pas, bonnes vacances ! Vous serez là l'année prochaine, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anachronisme oui j'ai vu ça, je vais aller à la piscine demain ! Par contre je n'ai vu nulle part que ça devait être daté d'avant aujourd'hui... Dans le doute je vais envoyer ça, et s'ils me demandent quelque chose je dirai que j'ai perdu la première... 

Félicitations à toi aussi ! Il y aura environ 1/2 des admissibles admis alors, ça va ! 

Demain je m'y remets à fond ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour ma part c'est raté, Seuil d'admissibilité 3eme concours privé 48,75.

Mais ce n'est pas grave, je serais là en septembre. Félicitations aux admissibles et je croise les doigts pour vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BERTRAND.L a dit :

Il est de 46.8 sur 80 ... ce qui fait environ 11.5 sur 20... Je suis d'autant plus déçu!

Merci pour l’info! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anachronisme citait la convoc aux écrits.

Pour les oraux, les convocations seront envoyées le 24, c'était dans le document qui accompagnait la convoc des écrits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...