Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

il y a 29 minutes, isabelle478 a dit :

 préfère rester sur le beau et jeune Macron.

oui quel bel âtre  :yahoo: Hamon n'est pas mal non plus j'avoue :wub: C’est même plus mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

oui quel bel âtre  :yahoo: Hamon n'est pas mal non plus j'avoue :wub: C’est même plus mon style

Ah bon..... Bon ben à ce compte là le PS ou ce qu il en restera aura plus qu à présenter Anne Hidalgo en 2022

il y a 4 minutes, leene a dit :

Je ne veux rentrer dans les polémiques mais si on va jeter un œil sur le site d'en marche, tout ce qui nous attend est annoncé clairement dans son programme.

Et c'est pour ça que je ne comprends pas le soutien de ceux/celles qui se prétendent de gauche. Pour moi c incompréhensible. Vraiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, isabelle478 a dit :

 reste au moins à gauche et pas dans la majorité présidentielle

Je fais encore ce que je veux non ?  (en fait je ne sais pas pourquoi je pose cette question car je connais la réponse ) Je ne lis aucun lien posté ici, je n'ai pas le temps, ils sont trop longs , trop denses et parfois la mise en page est illisible. Je sais aller sur le net toute seule comme une grande et si j'en ai envie , je n'ai pas besoin de tes liens pour me faire une opinion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doubleR a dit :

Je fais encore ce que je veux non ?  (en fait je ne sais pas pourquoi je pose cette question car je connais la réponse ) Je ne lis aucun lien posté ici, je n'ai pas le temps, ils sont trop longs , trop denses et parfois la mise en page est illisible. Je sais aller sur le net toute seule comme une grande et si j'en ai envie , je n'ai pas besoin de tes liens pour me faire une opinion. 

Mais tu viens "débattre" quand même ... drôle d'attitude ... :ohmy:

"ils sont trop longs , trop denses : hé oui , un peu d'effort intellectuel c'est indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pardon si je ne vous arrive pas à la cheville , modestie qd tu nous tiens, pas facile de s'en séparer  .... :) 

En parlant débat, je n’appelle pas cela débattre passer son temps à balancer des liens, et quand j'ose aller parler de la fortune de monsieur Mélenchon-grand-manitou-intouchable, au secours, que n'ai-je pas écrit là d'insoutenable pour vos yeux !  

Quand à la boutade sur le physique d'untel et untel, il ne me semble pas que c'est moi qui en ai parlé la première n'est-ce pas isabelle 478 sorti d'on ne sait où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, doubleR a dit :

encore pardon si je ne vous arrive pas à la cheville , modestie qd tu nous tiens, pas facile de s'en séparer  .... :) 

En parlant débat, je n’appelle pas cela débattre passer son temps à balancer des liens, et quand j'ose aller parler de la fortune de monsieur Mélenchon-grand-manitou-intouchable, au secours, que n'ai-je pas écrit là d'insoutenable pour vos yeux !  

Quand à la boutade sur le physique d'untel et untel, il ne me semble pas que c'est moi qui en ai parlé la première n'est-ce pas isabelle 478 sorti d'on ne sait où ? 

ça s'appelle du partage et ça suscite le débat . C'est vrai que toi tu débarques sans avoir lu quoi que ce soit de ce dont on parle et tu te permets non pas de dire si tu es d'accord avec les mesures annoncées mais de nous mépriser . C'est vraiment classe !

Quant au grand manitou comme tu dis il était le seul à refuser qu'on crie son nom en meeting , le seul à ne pas mettre sa tronche en photo en long en large et en travers comme certain(e)s .

Bref ... certains parlent programmes d'autres parlent des personnes .

Je rappelle qu'on débattait sur les annonces faites et qu'on s'est fait traités de mélenchonphiles par Montagny alors que nous n'avions même pas évoqué sa personne ni la FI .

D'autres personnes que des gens de la FI y sont sûrement opposés , des gens qui ont voté Hamon , Poutou , Artaud ou d'autres candidats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isabelle478 a dit :

Au-delà des personnes, quelle est votre réflexion sur les programmes ?

La réponse m'intéresse. Sans méchanceté aucune, j'aimerais vraiment savoir pourquoi le programme de Macron plaît. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer parmi ses défenseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les candidats de la FI ont tous dit ce qui les attiraient dans le programme.  Pour les EM quand on met des liens vous nous dites que nous voyons le mal partout. Soit mais tout est dans son programme et dans bcp d articles. Ce n est pas un secret d état que EM veut faire une politique ultra libérale.  On est en droit d avoir du mal à comprendre comment des enseignants peuvent défendre ce système .

 

DoubleR personne n a contesté la fortune de Melenchon il me semble . Tu te plains du comportement des personnes de ce post  et tu es pourtant le plus souvent sur la défensive voir méprisante . Jlm a déclaré toute sa fortune contrairement à d autres ( je ne mets pas de lien puisque tu ne les lis pas) et il n y a pas que des bas salaires qui adherent au programme de la FI., certains très aisés souhaitent la repartition des richesses et la planification écologique entre autres. Par contre il est plus dur de comprendre que des gens bas et moyens salaires adhérent à l ultraliberalisme, à la casse du systeme social, de santé et d éducation .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben..j'avais posté un long message..mais je l'ai supprimé. Pas envie de me faire lyncher, encore une fois...c'est un débat stérile.

Bon vent à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...