Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

il y a 28 minutes, montagny a dit :

donc tu as forcément raison car ce que tu nous mets devant le nez est forcément la vérité ou ta vérité...c'est vrai que le travail en équipe avec toi doit être du bonheur...

Non ce sont tout simplement les annonces qui nous sont faites, ne sois pas de mauvaise foi !

Quant à ta réflexion sur mon travail ... qui est intolérant et présume de ma façon de travailler sinon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info après info, lien après lien, article après article, ....

Si je lis un texte sur la prise d'Alésia écrit par Vercingétorix et un autre écrit par Jules César, lirai-je la même chose ?

Cherchez par exemple "la fortune de JLM" et vous verrez la différence des articles selon les sources ! Enfin d'une manière général, il n'est pas pauvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mananclair a dit :

petite incursion et vue l'ambiance je ressors rapidement; mais en même temps  si c'était le cas Mr Montagny ferait ce qu'il veut et aurait bien le droit d'aller à la pêche pour profiter de sa retraite.

+1 , je suis partie 3 jours (Oui je fais partie des riches pas assez dans la merde parait-il) , bref, je vois que bcp ont profité de ces beaux jours ensoleillés pour continuer le débat fort instructif devant leur ordi  .. à la recherche d'articles tous plus illisibles et les uns que les autres ...

y'en a des poil de carotte sur ce post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doubleR a dit :

Info après info, lien après lien, article après article, ....

Si je lis un texte sur la prise d'Alésia écrit par Vercingétorix et un autre écrit par Jules César, lirai-je la même chose ?

Cherchez par exemple "la fortune de JLM" et vous verrez la différence des articles selon les sources ! Enfin d'une manière général, il n'est pas pauvre !

 

Il faut donc être obligatoirement pauvre pour défendre les pauvres ? Le programme de la FI c'est une répartition plus juste du paiement de l'impôt dont JLM ne s'exonèrerait pas . Comme d'habitude vous ramenez tout à une histoire de personne alors qu'on vous parle de programme et de mesures annoncées qui ne vont pas dans le sens de la justice sociale et que personne ici n'a d'ailleurs  le courage d'assumer ouvertement .

Fallait-il être pauvre pour écrire "Les Misérables" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ok pardon , pas touche ! J'avais oublié , désolé j'ai eu un moment d'égarement ! :heat:

 :secret:  (mais je me disais que vu qu'il n'est pas bon d'avoir été banquier, .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, doubleR a dit :

Oh là là ok pardon , pas touche ! J'avais oublié , désolé j'ai eu un moment d'égarement ! :heat:

 :secret:  (mais je me disais que vu qu'il n'est pas bon d'avoir été banquier, .....)

ce n'est rien, dans un post j'ai eu le malheur de parler de sectaire concernant FI...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/14/cette-riposte-sur-la-page-de-joan-sfar-resume-assez-bien-le-fonctionnement-de-la-melenchonsphere_a_22040096/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle avalanche d'articles!!! Et puis postés sur différents post histoire qu'on ne passe pas à travers... Ça fait vraiment bourrage de crâne! Si on en croit tout ça on n'a plus qu'à aller se pendre!!! Il nous reste un espoir quand même??? ... Ah oui de voter pour la France insoumise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'on ne sait toujours pas si les mesures annoncées vous conviennent . L'esquive en revanche vous êtes très fort . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

 

Citation

"En 2015, il qualifie d'antisémite le boycott d'un artiste américain qui milite pour l'AIPAC (lobby pro-israélien aux USA). Maintenant il fait à répétition des amalgames Poutine/FN/Assad/Mélenchon et s'en prend à l'intolérance supposée des citoyens de gauche? Sfar n'a jamais critiqué l'impérialisme américain (responsable du chaos au Moyen-Orient) ni l'oppression israélienne (occupation-colonisation-ghettoïsation : un détail ?) car il prétend ne-pas-faire-de-politique. Pour faire de la satyre, comme CHARLIE, il faut s'en prendre à tous le monde, comme CHARLIE. Sinon C'EST de la politique. Et quand tu es militant, tu reçois des critiques. Jouer ensuite la victime à trois jours du vote, c'était (bien) calculé.  Peut-être je me trompe sur ce que j'ai dit plus haut, mais ce dont je suis sûr c'est: - Qu'il ne faut pas confondre des anonymes sur internet avec une équipe et son programme; - Que le néolibéralisme sans limite pour protéger sa caste a trouvé ici une nouvelle "pépite": cet article est relayé par tous les journaux de droite. Tous les moyens sont bons pour attaquer un candidat qui, ironiquement, a le plus fort programme sur la liberté et la culture." 

désolée je cite le premier commentaire , ça m'évitera de me fatiguer . Joann Sfar attaque mais il ne veut pas de contradicteurs , étrange façon de faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, isabelle478 a dit :

Ce n'est pas un conte, il suffit d'aller sur en-marche.fr et lire le programme.

Arrête ils risqueraient de ne pas voter LREM ! :D

il y a 11 minutes, cerisette a dit :

Eh ben quelle avalanche d'articles!!! Et puis postés sur différents post histoire qu'on ne passe pas à travers... Ça fait vraiment bourrage de crâne! Si on en croit tout ça on n'a plus qu'à aller se pendre!!! Il nous reste un espoir quand même??? ... Ah oui de voter pour la France insoumise!

Tu aurais donc perçu les risques ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le programme de Macron est un copié/collé de celui de la droite...Rien à attendre de positif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux rentrer dans les polémiques mais si on va jeter un œil sur le site d'en marche, tout ce qui nous attend est annoncé clairement dans son programme... Certains n'y croient pas quand je leur parle de jour de carence, paie au mérite, retraites alignées sur le privée et à points, modernisation du statut de fonctionnaire, autonomie des établissements... Mais tout était écrit noir sur blanc avant le 23 avril... Et beaucoup ont voté sans savoir en n'ayant lu que les professions de foi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...