Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

Etre résignés ou riches t appeles cela du mépris ?  Non c est juste un constat . Le système ultra liberal c est l oppression des pauvres par les riches ne t en deplaise.

Il faut être résigné et surement riche ou en tout cas sans gros souci pour espérer  et soutenir Macron.

 

Pour le reste je rejoins Chubaka, je n attends rien du tout et je resiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui sont si contents de leur nouveau président je suppose ne seront pas dans les rues pour defendre les droits des retraites et des fonctionnaires et contre la loi du travail qui s annonce ?

Par contre sont tjrs contents qd grâce aux couillons qui ont perdu des jours et semaines de salaire ils obtiennent des avancées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loumila a dit :

 

Eh bien... Quelle manque de tolérance !Que de jugements,que de mépris..ça continue.

Vous devriez rebaptiser le post : les insoumis les autres sont tous des c**! :)

Lis et regarde d'où vient le mépris...

"Mais le fait médiatique le plus notable est le suivant : les médias classés à gauche, ou dont l’auditoire se situe plutôt à gauche, ont été en première ligne dans le combat contre l’abstention, contre Jean-Luc Mélenchon, et pour le vote Macron. Certes, la presse de droite et ses chroniqueurs ont opté pour un vote Macron sans condition, mais la culpabilisation a été moins visible. Moins violente.

Car il est bien question de violence ici. Une violence médiatique, symbolique, politique et idéologique."

http://www.acrimed.org/Les-bacchanales-de-la-vertu-retour-sur-l-entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tijona a dit :

Et ceux qui sont si contents de leur nouveau président je suppose ne seront pas dans les rues pour defendre les droits des retraites et des fonctionnaires et contre la loi du travail qui s annonce ?

Par contre sont tjrs contents qd grâce aux couillons qui ont perdu des jours et semaines de salaire ils obtiennent des avancées ...

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez ,de militer ,de detester le gouvernement  actuel.Ce que je ne comprends pas et ne cautionne absolument  pas c est cette manière  d agir qui consiste à  trouver que ceux qui ne pensent pas comme vous sont des riches ,des idiots, des egoistes et j en passe!Je le redis vous meprisez ceux qui ne pensent pas comme vous,ceux qui ne sont pas fi.Ce n est pas nouveau, plusieurs  personnes se sont déjà  employees à  vous le dire..mais en vain,cela continue.Parlez de votre parti,critiquez Macron  et ses mesures mais foutez donc la paix à  ceux qui pensent différemment ! !!Donc je ne repondrais pas aux question (oui non ).J en ai aucune obligation  ,nous ne sommes pas dans un tribunal.C est dommae vous donnez une image negative du fi.Des personnes nou ouvertes ayx autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, loumila a dit :

Des personnes nou ouvertes ayx autres.

Eh oh!!! Je te rappelle que j'ai ouvert une despé hier suite à une de tes intervention!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loumila

T'inquiète tu n'as pas besoin de répondre .Tu fuis . Tu approuves toutes ces mesures en fait car tu penses que tu t'en sortiras .

En fait il y a 2 catégories : ceux qui pensent pour leur gueule (et seront les premiers à geindre et à taper sur les syndicats, auxquels probablement ils n'adhèrent pas, si jamais une des mesures  touche un peu leur petit confort ) et les autres qui essaient de lutter pour préserver des acquis sociaux mais qui sont traités d'intolérants quand ils  mettent sous le nez des premiers les évidences qui vont les concerner et qu'ils font semblant d'ignorer ou qui ne les concerneront pas (donc ils s'en foutent )  . Bref ceux qui se satisfont d'une société qui va vers plus d'individualisme et ceux qui essaient de défendre des idéaux de partage , de solidarité et de répartition des richesses .

Chacun sait où il se place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

@loumila

T'inquiète tu n'as pas besoin de répondre . Tu approuves toutes ces mesures .

En fait il y a 2 catégories : ceux qui pensent pour leur gueule (et seront les premiers à geindre et à taper sur les syndicats, auxquels probablement ils n'adhèrent pas, si jamais une des mesures  touche un peu leur petit confort ) et les autres qui essaient de lutter pour préserver des acquis sociaux mais qui sont traités d'intolérants quand ils  mettent sous le nez des premiers les évidences qui vont les concerner et qu'ils font semblant d'ignorer ou qui ne les concerneront pas (donc ils s'en foutent )  . Bref ceux qui se satisfont d'une société qui va vers plus d'individualisme et ceux qui essaient de défendre des idéaux de partage , de solidarité et de répartition des richesses .

Chacun sait où il se place .

Et tu continues.Tu mets les gens dans des cases,tu es d une intolérance sans nom!Maintenant ceux qui ne pensent pas comme toi sont individiualistes.Et à  un moment donné, te dire "ces gens là  ne pensent pas comme moi,je m en etonne mais ils doivent bien avoir leur raison,ils sont libres de penser ce qu ils veulent. Ils ne sont pas pour autant "moins bien" que moi " ce n est pas envisageable?Cela doit etre difficile  de travailler en equipe avec toi dis donc si tu t imposes toujours  ainsi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chubaka a dit :

Eh oh!!! Je te rappelle que j'ai ouvert une despé hier suite à une de tes intervention!! :yahoo:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, loumila a dit :

Et tu continues.Tu mets les gens dans des cases,tu es d une intolérance sans nom!Maintenant ceux qui ne pensent pas comme toi sont individiualistes.Et à  un moment donné, te dire "ces gens là  ne pensent pas comme moi,je m en etonne mais ils doivent bien avoir leur raison,ils sont libres de penser ce qu ils veulent. Ils ne sont pas pour autant "moins bien" que moi " ce n est pas envisageable?Cela doit etre difficile  de travailler en equipe avec toi dis donc si tu t imposes toujours  ainsi..!

je ne t'empêche pas d'avoir tes idées . Juste assume les ! Mais visiblement tu as du mal à dire ouvertement que ces mesures tu les approuves donc tu es mal à l'aise et tu préfères traiter ceux qui te mettent les évidences devant le nez d'intolérants . Tu mets le débat sur un autre plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeanounette a dit :

je ne t'empêche pas d'avoir tes idées . Juste assume les ! Mais visiblement tu as du mal à dire ouvertement que ces mesures tu les approuves donc tu es mal à l'aise et tu préfères traiter ceux qui te mettent les évidences devant le nez d'intolérants . Tu mets le débat sur un autre plan .

donc tu as forcément raison car ce que tu nous mets devant le nez est forcément la vérité ou ta vérité...c'est vrai que le travail en équipe avec toi doit être du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c est la loi travail, le gel des salaires, la baisse du nombre de fonctionnaires, la réforme des retraites..mais on doit être obtus pour penser que tout cela ne va pas dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...