Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

il y a 6 minutes, montagny a dit :

comme certains ont voté Macron par défaut j'ai voté Mélenchon par défaut ; maintenant que Macron est élu, j'ai décidé de lui donné sa chance et d'aviser en faisant un point d'étape.

Je n'étais pas d'accord avec tout dans le programme  de FI, loin de là, mais j'ai voté par défaut.

Tout ça ne nous dit pas si tu es d'accord avec les premières mesures annoncées , enfin ... on se doute que oui puisque tu t'apprêtes visiblement à lui donner sa chance en apportant ta voix à un candidat EM aux législatives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeanounette a dit :

Tout ça ne nous dit pas si tu es d'accord avec les premières mesures annoncées , enfin ... on se doute que oui puisque tu t'apprêtes visiblement à lui donner sa chance en apportant ta voix à un candidat EM aux législatives .

pour l'instant nous en sommes aux déclarations d'intention :

http://www.liberation.fr/futurs/2017/05/23/fonction-publique-baisse-d-effectifs-et-probable-gel-du-point_1571668

je jugerai sur pièce.

il y a 18 minutes, isabelle478 a dit :

la limitation des indemnités prud'homales...

en discutant avec des amis qui ont des PME ou qui sont exploitants agricoles bio (pas très droitiers pour le coup), pour eux cette mesure est indispensable car elle ruine des PME et des exploitations ; de plus, aux prudhommes c'est la roulette russe suivant le juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que quand un salarié déconne et bien la marge de manoeuvre est courte pour un licenciement, surtout quand les autres salariés ne le supportent plus, cequi engage la vie de l'entreprise...

entre bio et gauche, connaissant mes amis, le lien est réel dans les idées.

pour les comptes notionnels, tu te prends pas un peu trop au jeu de l'enseignant qui sait tout ?

Pour ta gouverne, oui madame je sais ce que c'est et j'attends de voir la déclinaison du projet pour être plutôt pour ou plutôt contre...

PS : @isabelle478, ton activité récente et très harcelante ressemble fort à du trollage en règle (ce que la FI revendique d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, montagny a dit :

c'est juste que quand un salarié déconne et bien la marge de manoeuvre est courte pour un licenciement, surtout quand les autres salariés ne le supportent plus, cequi engage la vie de l'entreprise...

entre bio et gauche, connaissant mes amis, le lien est réel dans les idées.

pour les comptes notionnels, tu te prends pas un peu trop au jeu de l'enseignant qui sait tout ?

Pour ta gouverne, oui madame je sais ce que c'est et j'attends de voir la déclinaison du projet pour être plutôt pour ou plutôt contre...

PS : @isabelle478, ton activité récente et très harcelante ressemble fort à du trollage en règle (ce que la FI revendique d'ailleurs...)

il peut pas s'empêcher ... Incorrigible ce Montagny ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la FNSEA se félicite de l arrivée de Macron je ne suis pas sûre que ce soit de bonne augure pour les petits producteurs. En tout cas ceux que je connais sont très inquiets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, isabelle478 a dit :

avant de te reposer la question, ci-dessous un  de mes posts en octobre dans la rubrique avancement et nouvelle ...

1.jpg

 

Tu donnes une citation de ton message, mais pas ton post d'origine... curieux, non ?

Un petit tour par la fonction recherche montre qu'il est introuvable.

De même, aucune trace d'un quelconque message de ta part avant mai 2017.

As-tu une explication ?

 

il y a 50 minutes, montagny a dit :

PS : @isabelle478, ton activité récente et très harcelante ressemble fort à du trollage en règle.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, isabelle478 a dit :

depuis mars 2016, il y avait eu le dégel du point d'indice dont on a pu profiter qui compensait la convergence des taux des cotisations retraite entre le public et le privé.2020

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160317.OBS6631/hausse-du-point-d-indice-des-fonctionnaires-on-a-fait-le-calcul.html

On est reparti avec la droite Macron vers la baisse des salaires.

On y était déjà avec la droite Hollande...http://blog.juliendelmas.fr/?calculer-son-salaire-de-prof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, isabelle478 a dit :

Mon fils avec qui j'ai quelques soucis a supprimé tous mes messages en décembre. Il reste les citations et elles sont nombreuses dans cette rubrique par exemple. Tu veux que je te parle de mon fils de 11 ans ?

Fais comme tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, isabelle478 a dit :

tu m'as quand même trouvé dans les liens ?

La première copie d'écran était suffisante.

Pour "ton fils de onze ans"... comment dire ? 

:noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

PS : @isabelle478, ton activité récente et très harcelante ressemble fort à du trollage en règle (ce que la FI revendique d'ailleurs...)

 

Il y a 1 heure, prof désécol a dit :

Tu donnes une citation de ton message, mais pas ton post d'origine... curieux, non ?

Un petit tour par la fonction recherche montre qu'il est introuvable.

De même, aucune trace d'un quelconque message de ta part avant mai 2017.

As-tu une explication ?

 

+ 1

Sans oublier le ton constamment virulent, l'agression gratuite et souvent puérile dont l'intention belliqueuse ne laisse quasiment aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isabelle478 a dit :

Et monsieur Montagny est-il concerné par la réforme des retraites de Macron ou nous abandonne-t-il pour aller pêcher tranquillement  pour profiter de la retraite ?

Madame Isabelle478, je  n'ai que 20 ans d'ancienneté donc je suis loin de la retraite... aurais-je la clémence de l'inquisitrice en chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...