Aller au contenu

Retour à la semaine de 4 jours, marche à suivre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est la DSDEN vient de publier la liste.... enfin c'est ce que dit.... la radio locale... parce que sur le mail de l'école aucune info.... :ninja:

Posté(e)

Ouiiiii! Ouf!

Merci pour ton lien Barbotinne car c'est sur le site du ministère que la réponse était également affichée ce matin. Aucun mail (d'autant que la circo a fermé hier pour les vacances donc...)

Soulagée!

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas chez moi...

Posté(e)

Tu sais pourquoi cpette? Tu l'as appris comment?

Posté(e)

Non, je disais juste que le site avait du mal à s'ouvrir!

Posté(e)

Ah :D

Il faut mettre le nom de ville sans accent pour qu'il te propose une liste déroulante, puis tu dois sélectionner l'école.

Posté(e)

ici la liste officielle pour le Var a été publiée le 7 dans l'après-midi...

Et malheureusement, pour nous, c'est la confirmation d'un non-retour aux 4 jours....On est seulement 2 communes dans tout le Golfs de St Tropez, on est partis en rogne le soir des vacances du coup :ninja:

On savait que la mairie ne voulait pas le faire mais là, de le voir écrit noir sur blanc, et de voir que d'uatres communes qui n'étaient pas parties pour le faire ont finalement toutes réussi sauf nous.... re :ninja:

Dans la Var, il y a 110 communes sur 140 qui repassent à 4 jours....

Nous avions demandé à décaler l'après-midi de libre du jeudi au vendredi, nous sommes partis en vacances sans en savoir plus...

Génial, on ne connait même pas nos jours de travail pour la rentrée....

Voilà, voilà....

Y'a plus qu'à espérer que les APC soient possibles en 2x30' pour qu'on mette la mairie dans le caca car attendez, le clou du spectacle: notre heure d'APC depuis 3 ans est le jeudi de 13 à 14h, sur notre après-midi de libre donc.......:dry:

Posté(e)
il y a une heure, chris83 a dit :

ici la liste officielle pour le Var a été publiée le 7 dans l'après-midi...

Et malheureusement, pour nous, c'est la confirmation d'un non-retour aux 4 jours....On est seulement 2 communes dans tout le Golfs de St Tropez, on est partis en rogne le soir des vacances du coup :ninja:

On savait que la mairie ne voulait pas le faire mais là, de le voir écrit noir sur blanc, et de voir que d'uatres communes qui n'étaient pas parties pour le faire ont finalement toutes réussi sauf nous.... re :ninja:

Dans la Var, il y a 110 communes sur 140 qui repassent à 4 jours....

Nous avions demandé à décaler l'après-midi de libre du jeudi au vendredi, nous sommes partis en vacances sans en savoir plus...

Génial, on ne connait même pas nos jours de travail pour la rentrée....

Voilà, voilà....

Y'a plus qu'à espérer que les APC soient possibles en 2x30' pour qu'on mette la mairie dans le caca car attendez, le clou du spectacle: notre heure d'APC depuis 3 ans est le jeudi de 13 à 14h, sur notre après-midi de libre donc.......:dry:

pour l'APC c'est vous qui décidez quand vous le mettez :wink: 

Posté(e)

Oui ça je sais encore faut il que notre Ien nous accorde 2x30 ' sur le temps du midi...

d'ailleurs on n'a pas encore de infos si l'histoire d'une heure et demi minimum le midi est conservée?

Posté(e)

Il faut aller où pour trouver une liste par département ? j'ai la confirmation que c'est bon pour mon école c'est paru sur le lien donné plus haut , mais j'aurais bien voulu voir les autres :)

Nous faisions 3 x 30 min le midi ( pause de deux heures ) pas de raison que ça change 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofie450 a dit :

Il faut aller où pour trouver une liste par département ? j'ai la confirmation que c'est bon pour mon école c'est paru sur le lien donné plus haut , mais j'aurais bien voulu voir les autres :)

Nous faisions 3 x 30 min le midi ( pause de deux heures ) pas de raison que ça change 

Pour avoir une liste ? ben dans la presse....

Ok je sors....

Posté(e)

Chez nous la liste se trouve sur le site de la DSDEN.