Posté(e) 26 juin 20179 a Comment procédons-nous pour les votes ? En mettant une note d'envie de lire de 0 à 20 pour chaque livre ? Puis on fait les compte. Cela permet de donner un avis sur chaque proposition ? Ou on donne juste une voie pour un livre ?
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur à l’instant, pytagore a dit : Comment procédons-nous pour les votes ? En mettant une note d'envie de lire de 0 à 20 pour chaque livre ? Puis on fait les compte. Cela permet de donner un avis sur chaque proposition ? Ou on donne juste une voie pour un livre ? On donne une voix oui, je vais le rajouter dans le sujet
Posté(e) 26 juin 20179 a à l’instant, Merrimack a dit : J'aurais préféré voter. Partager en 2 votes, ce serait possible ? Qu'entends-tu par 2 votes ? Choisir un premier choix puis un autre en seconde position ?
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur il y a 2 minutes, Merrimack a dit : J'aurais préféré voter. Partager en 2 votes, ce serait possible ? Moi aussi, j'ai essayé mais ça faisait deux questions donc choisir pour chaque question ... deux sujets tu veux dire ? on va s'y perdre, y compris si d'autres veulent nous rejoindre non ?
Posté(e) 26 juin 20179 a Un 1er sondage avec les 8 premiers titres par ex ds un sujet puis créer un 2ème sondage avec les autres titres ? (Je dis ça je dis rien hein !).
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur à l’instant, Merrimack a dit : Un 1er sondage avec les 8 premiers titres par ex ds un sujet puis créer un 2ème sondage avec les autres titres ? (Je dis ça je dis rien hein !). Ou sur un site externe ? je vais regarder
Posté(e) 26 juin 20179 a il y a 2 minutes, JaneFramboise a dit : Moi aussi, j'ai essayé mais ça faisait deux questions donc choisir pour chaque question ... deux sujets tu veux dire ? on va s'y perdre, y compris si d'autres veulent nous rejoindre non ? Oui c'est une idée, faire un sondage 2 questions puis un sondage pour trancher entre les 2 finalistes !
Posté(e) 26 juin 20179 a Autre question Pouvons-nous voter pour un livre que nous avons mis ou forcément l'on doit voter pour un autre (ce qui serait intéressant comme règle ) ?
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur à l’instant, pytagore a dit : Autre question Pouvons-nous voter pour un livre que nous avons mis ou forcément l'on doit voter pour un autre (ce qui serait intéressant comme règle ) ? On vote comme on veut !
Posté(e) 26 juin 20179 a Moi je suis pour la deuxième proposition de Pythagore, parce que le livre qu'on a proposé, on le lira tôt ou tard, qu'il soit élu ou pas. En votant pour un autre, on s'oblige à une "prise de risque".