Posté(e) 1 juillet 20179 a Auteur Il y a 10 heures, Babar. a dit : Je pense qu'on peut attendre dimanche 9 ou même lundi 10. certains passeront par ici plus facilement APRÈS le fameux 7 juillet . C'est vrai.. de toutes façons après il y a toutes les vacances !
Posté(e) 2 juillet 20179 a Je pars en vacances dimanche ! Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les livres en tête du sondage (en mp) histoire que je les mette sur ma liseuse avant de partir?
Posté(e) 2 juillet 20179 a il y a 13 minutes, angelika a dit : Je pars en vacances dimanche ! Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les livres en tête du sondage (en mp) histoire que je les mette sur ma liseuse avant de partir? Tout est actualisé dans le premier message. Et passes de bonnes vacances
Posté(e) 2 juillet 20179 a il y a 34 minutes, angelika a dit : appelez-moi le boulet !! Pardon ! Mais non!
Posté(e) 2 juillet 20179 a est ce que l'une d'entre vous a " Le jour où les lions mangeront de la salade verte " en ebook?
Posté(e) 3 juillet 20179 a Je sais pas si on peut voter ici ? La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben rhooo ça, j'aimerais bien.
Posté(e) 3 juillet 20179 a J'ai commencé à lire les dames blanches (j'en suis à 58%) et la vie secrète des arbres (10%). Pouvons nous faire des critiques (positive ou négative) sur les livres avant la fin des votes ?
Posté(e) 3 juillet 20179 a Auteur il y a 16 minutes, PtitCafé a dit : Je sais pas si on peut voter ici ? La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben rhooo ça, j'aimerais bien. Je vais rajouter ton vote il y a 4 minutes, pytagore a dit : J'ai commencé à lire les dames blanches (j'en suis à 58%) et la vie secrète des arbres (10%). Pouvons nous faire des critiques (positive ou négative) sur les livres avant la fin des votes ? Je dirais d'attendre quand même la clôture des votes ..
Posté(e) 3 juillet 20179 a Il y a 23 heures, angelika a dit : est ce que l'une d'entre vous a " Le jour où les lions mangeront de la salade verte " en ebook? Dans la liste proposée en ebook j'ai : - Les dames blanches, de Pierre Bordage - La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben - La fille du train, Paula Hawkins - The Hunger Games, Suzanne Collins (les 3 tomes) - Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon
Posté(e) 4 juillet 20179 a Il y a 12 heures, pytagore a dit : Dans la liste proposée en ebook j'ai : - Les dames blanches, de Pierre Bordage - La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben - La fille du train, Paula Hawkins - The Hunger Games, Suzanne Collins (les 3 tomes) - Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon 🙈