Posté(e) 27 juin 20179 a Test de spoiler: Racine cubique de 27 = 3 Difficile à porter, difficile à garder, je cesse d'exister quand je suis découvert. Qui suis-je ? un secret Ok, ça marche.
Posté(e) 27 juin 20179 a Auteur Je vote pour : Le jour où les lions mangeront de la salade verte, de Raphaëlle Giordano Vive la République !, Maie-Aude Murail
Posté(e) 27 juin 20179 a Auteur J'ai mis à jour les votes (n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée) ! Et pour ceux qui n'ont pas voté ou qui nous rejoignent : c'est encore ouvert
Posté(e) 28 juin 20179 a Je prends le temps aujourd'hui de lire les résumés et je vote. Attendez Moi!!! 😊
Posté(e) 28 juin 20179 a Auteur il y a 41 minutes, angelika a dit : Je prends le temps aujourd'hui de lire les résumés et je vote. Attendez Moi!!! 😊 Pas de souci, les votes sont encore ouverts il y a 12 minutes, chatounette38 a dit : Si je peux voter aussi... je dirais : - On se retrouvera - Play Ce n'est pas que pour ceux qui ont proposé un livre, tous ceux qui veulent participer au club de lecture peuvent voter
Posté(e) 28 juin 20179 a Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit !
Posté(e) 28 juin 20179 a Auteur Il y a 2 heures, Byza31 a dit : Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit ! Oui je suis d'accord ! Ou si le livre élu ne nous plaît vraiment, le dire dans ce cas.
Posté(e) 28 juin 20179 a Je vote pour On se retrouvera Le jour où les lions mangeront de la salade verte
Posté(e) 28 juin 20179 a ça me tente bien ! Je vote Le jour où les lions mangeront de la salade verte Modifié 9 juillet 20179 a par Aloys
Posté(e) 28 juin 20179 a Je vous rejoins: je vote pour les dames blanches et les yeux couleurs de pluie