Posté(e) 26 juin 20179 a Pas besoin de créer de sondage, on peut le faire direct dans ce fil non ? A moins que cela dérange de voir qui vote pour quoi ?
Posté(e) 26 juin 20179 a il y a 4 minutes, Byza31 a dit : Oui c'est une idée, faire un sondage 2 questions puis un sondage pour trancher entre les 2 finalistes ! Voui c'est ça.
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur Je pense que c'est plus simple que de créer un sondage du coup ... Et en effet, on peut à la limite voter pour notre livre mais aussi un autre, que ce soit plus juste en effet !
Posté(e) 26 juin 20179 a hi hi hi. Je me posais la même question, j'ai vu le lien, je vais boire et hop disparu
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur il y a 4 minutes, Merrimack a dit : On rédige simplement ses 2 titres ? Oui ce sera la plus simple je pense ! Et on fera les comptes ensuite On se donne jusqu'à quand ?
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur à l’instant, Merrimack a dit : Garda Et JaneF : vos choix ont disparu ?? Vous les aviez écrits ici ?? non j'avais fait un sondage mais il a disparu ! On va rester sur le forum je pense que c'est plus sûr ..