Byza31 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 2 minutes, JaneFramboise a dit : Moi aussi, j'ai essayé mais ça faisait deux questions donc choisir pour chaque question ... deux sujets tu veux dire ? on va s'y perdre, y compris si d'autres veulent nous rejoindre non ? Oui c'est une idée, faire un sondage 2 questions puis un sondage pour trancher entre les 2 finalistes !
pytagore Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Autre question Pouvons-nous voter pour un livre que nous avons mis ou forcément l'on doit voter pour un autre (ce qui serait intéressant comme règle ) ?
Janelyne Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Posté(e) 26 juin 2017 à l’instant, pytagore a dit : Autre question Pouvons-nous voter pour un livre que nous avons mis ou forcément l'on doit voter pour un autre (ce qui serait intéressant comme règle ) ? On vote comme on veut !
Byza31 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Moi je suis pour la deuxième proposition de Pythagore, parce que le livre qu'on a proposé, on le lira tôt ou tard, qu'il soit élu ou pas. En votant pour un autre, on s'oblige à une "prise de risque".
pytagore Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Pas besoin de créer de sondage, on peut le faire direct dans ce fil non ? A moins que cela dérange de voir qui vote pour quoi ?
Merrimack Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 4 minutes, Byza31 a dit : Oui c'est une idée, faire un sondage 2 questions puis un sondage pour trancher entre les 2 finalistes ! Voui c'est ça.
Janelyne Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Posté(e) 26 juin 2017 Je pense que c'est plus simple que de créer un sondage du coup ... Et en effet, on peut à la limite voter pour notre livre mais aussi un autre, que ce soit plus juste en effet !
Merrimack Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 3 minutes, garba a dit : Voté, merci! Où ??? 🙃
garba Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Ah bah ça alors, il y avait un lien juste au dessus L'a disparu!
pytagore Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 hi hi hi. Je me posais la même question, j'ai vu le lien, je vais boire et hop disparu
Messages recommandés