Janelyne Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 50 minutes, DolphinAtlantica a dit : Surprenante l'idée je trouve ... ça m'aurait mise mal à l'aise perso ... Oui, y aller avec quelqu'un que l'on connait à peine, avec des caméras, et passer sur une grande chaîne ensuite ... ! C'est particulier..
la maîtresse des petits Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Personne pour debriefer? Rien de bien romantique si ce n est l achat de culotte....
Floredelouest Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 J'étions de sortie à la grand'ville... pas vu donc.
VeroniqueR Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Moi non plus pas vu, je me suis d'ailleurs dit que ça ne devait pas être excitant vu le nombre de réactions sur le forum ! Je regarderai en replay plus tard.
VeroniqueR Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Iris (chez Gégé) qui dit : "Il faut que j'avoue que je n'aime pas la boue..." Encore une qui n'a rien compris au concept de l'émission !
joelafrite Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 28 minutes, VeroniqueR a dit : Iris (chez Gégé) qui dit : "Il faut que j'avoue que je n'aime pas la boue..." Encore une qui n'a rien compris au concept de l'émission ! On se demande effectivement ce qu'elle est venue faire là
fred301 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 On a regardé... rien de bien excitant en effet...
Yzaza Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 +1 si ce n'est la visite de la boutique lingerie et le gilet de la couturière
peaceful Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Je regarde le Replay. J'avoue que c'est l'éleveuse de chevaux normande qui me laisse pantoise. Elle n'est pas du tout dans l'ouverture, la séduction, je trouve, limite malpolie.
la maîtresse des petits Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 C est assez caractéristique des éleveuses de chevaux vues dans cette émission....
peaceful Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 16 minutes, la maîtresse des petits a dit : C est assez caractéristique des éleveuses de chevaux vues dans cette émission.... Ouiiiiii !! C'est ce que je me dis également
Messages recommandés