orime Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Le 25/07/2017 à 22:22, peaceful a dit : Ouiiiiii !! C'est ce que je me dis également C'est dans leurs habitudes d'être bourrins.
Janelyne Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Oui comme la brune l'année dernière je crois, qui avait même quelqu'un d'autre en fait non (une Julie aussi d'ailleurs je crois) ? Celui qui est déjà avec des cheveux me paraît arrogant, trop sûr de lui. Et je reste sur mon idée pour l'instant lingerie... particulier et assez malaisant ! Et je vous rejoins sur la Suissesse, elle n'a rien compris ! Mais rien de palpitant en effet...
Floredelouest Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Suis seule ce soireuh...... Chez Sébastien, je n'aime pas trop Émilie. Elle m'a l'air capricieuse (sketch parce que l'autre habite plus près, parce qu'elle est restée seule...) et là carrément, elle force la main pour virer Nora. ..
Nath79 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 ahhhhh je suis de loin en faisant mon repassage ... et j'ai failli avaler mon fer tiens ! Non mais pourquoi il prend la neuneu avec les yeux globuleux en laissant partir Noura
Floredelouest Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Patrice est beau. ..Il était encore plus beau'au'speed dating ??..
nellou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, flore49 a dit : Patrice est beau. ..Il était encore plus beau'au'speed dating ??.. Non mais attends tu l'as pas vu dans son beau pyjama Sébastien mauvais choix... Quoi qu'ils sont autant culculs l'un que l'autre...
Floredelouest Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Oui, j'ai vu le beau pyjama, acheté pour l'occasion sans doute, par Laurence....
nellou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Qu'il est lourd en tous cas... À mille lieues de la séduction...
Floredelouest Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Ah retour de l'excitée la semaine prochaine... Elle me gonfle elle. Bonne nuit !
Nath79 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Ah retour de l'excitée la semaine prochaine... Elle me gonfle elle. Bonne nuit ! arf Nathalie , y'a que son prénom de bien tiens ! Elle est pénible à ricaner bêtement !
la maîtresse des petits Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 C est moi ou ils ont tous des ricanements débiles? Nathalie, c est une fille bien, elle a offert toutes les richesses de notre coin: andouille et cloche.
fred301 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Et dire que je n'ai même pas profité de ce grand moment de télé pour faire mon repassage... trop la flemme...
Messages recommandés