anniou Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 En dehors du fait que le support n'existe plus je ne vois pas de profonds changements et le 3) laisse à supposer qu'effectivement on pourra être interrogé sur n'importe quelle APSA. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Coucou, de plus, il me semble que l'année dernière, on pouvez choisir entre difféents sujets !!! Et cette année ??? Je ne pense pas ... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Coucou, de plus, il me semble que l'année dernière, on pouvez choisir entre difféents sujets !!! <{POST_SNAPBACK}> tout dépend puisque sur Reims l'année dernière aucun choix pour les sujets et support vidéo... tout dépend de l'académie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Dans l'académie d'orlans-tours, on tirait deux sujets au choix parmi une vingtaine de sujets. C'était les mêmes pour chaque demi-journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Est-ce que quelqu'un connait les APSA pour Paris pour 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Elles y sont toutes, comme pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Activités / Modules d'apprentissage : - Jeux collectifs avec ballons - Course en durée au cycle 3 - Danse - Natation à l'école - Activités athlétiques en maternelle : Sauter loin, sauter haut, sauter en multibonds en MS et GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Activités / Modules d’apprentissage :- La natation - Jeux et sports collectifs avec ballons - Danse - Course <{POST_SNAPBACK}> oui mais cette année , ce n'est pas clair pour moi: apparememnt on prend appui sur ce que l'on a choisit, alors dans le cas de la course c'est quoi, course ou athlé? c'est vrai qu'on parle d'une autre activité physiques mais toutes les apas n'étaient pas au programme sur versailles! de toute façon,je me plante toujours à l'entretien d'eps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Dans le BO ils parlent d'athétisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lassiassia Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Je crois qu'il faut qu'on sache tout cette année: plus de sélection selon les académies... ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Je crois qu'il faut qu'on sache tout cette année: plus de sélection selon les académies... ça promet! <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niniee Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Je crois qu'il faut qu'on sache tout cette année: plus de sélection selon les académies... ça promet! <{POST_SNAPBACK}> Oui ! <{POST_SNAPBACK}> Pas pour l'académie d'Amiens, les professeurs ont choisi une activité par compétence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Je ne vois pas pourquoi l'académie d'amiens échapperait au BO Tu peux avoir tout type de questions lors de l'entretien... Mais bon, parfois c'est tellement bizarre <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés