Anwamanë Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofjan Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bon courage pour les oraux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAFALDA5 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Merci Affable pour ces renseignements précieux.... Je me demande comment tu fais pour passer autant de temps à nous simplifier la vie sur ce site tout en révisant... Chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel66 Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Merci beaucoup Affable pour tous ces renseignements Bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titou017017 Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour qui peut me dire les APSA sur lille? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Je remonte et réorganise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cezam Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Je remonte et réorganise Merci beaucoup, cette récap m'aide bien pour me lancer dans le travail, en espéarant que ce ne soit pas trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Merci vraiment pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Merci vraiment pour ce post De rien N'hésitez pas à suggérer des liens, des rubriques etc... Pour le moment je n'ai pas fini de renommer, compléter, réorganiser en fonction de la nouvelle épreuve mais qui va doucement va sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bibou-2 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle.Merci d'avance ! Lien réparé et mis dans la récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés