Bibou-2 Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Génial ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eïhposenna Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Wow quel travail ! Triple merci, cela ne pourra que m'aider pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma86 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Merci beaucoup pour cette mine d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoukine Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Je découvre ce site et je dois dire qu'il est génial vraiment merci pour toutes ces informations. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patchooly Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Vraiment super tous ces liens pour réviser et revisiter chaque apsa en long en large et en travers ! Merci Affable76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisou28 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Vraiment génial cette récap! Merci beaucoup Affable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grenouille49 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux.... Bienvenue sur EDP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreycita Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 en parcourant les sujets j'ai eu la confirmation des APSA au programe de l'academie de versailles: -danse -course d'orientation -jeux co -jeux de raquettes -athletisme -natation donc gym,lutte,roller,escalade et tout ça:aux oubliettes?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claireCan Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Super ce récapitulatif pour les dernières révisions! Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TekilaSunR Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Voici un lien qui m'a beaucoup aidé à y voir plus clair..oui avec le stress, on a tendance à s'embrouiller très rapidement!!!! Infos EPS Allez et bon courage à tous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grenouille49 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 merci à tous pour cette mine d'or je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés